[45] TOP des Anime préférés de Lÿnou

Bonjour à tous et bienvenue sur l’article TOP des anime préférés de Lÿnou !

Introduction

Il y a un petit moment de cela on m’a demandé de faire un TOP de mes anime préférés, après avoir réfléchi, fait le tri et m’être rendue compte que j’en avais QUARANTE-CINQ même en me contenant je me suis dit que… non rien en fait, je me suis rien dit.

Doooonc plutôt que de faire une article-pavé qui parle de 45 anime, je vais faire 45 articles !!!!
(LA SALLE EN DÉLIRE SE LÈVE ET APPLAUDIT….lève-toi j’te dis làààà)

Quitte à faire un TOP autant en faire un qui propose des anime qui sortent un peu de l’ordinaire. Donc je ne vais pas parler en détails d’anime trop connu (même si ce n’est pas l’envie qui manque) tels que Kill La Kill, Soul Eater, Code Geass, Death Note, Sailor Moon Crystal, Ouran High School Host Club, Durarara!!, Gekkan Shoujo Nozaki Kun, ERASED, Psycho-Pass mais voilà, sachez qu’ils étaient sur ma liste au départ !

Ce TOP est quelque chose de très personnel donc pas mal d’anime cités ici vont (je l’espère) vous surprendre, vous êtes prévenus !

[ARTICLE GARANTI SANS SPOIL]

45.Super Nanas Zeta

(2006) Toei Animation, 52ep

On commence ce TOP avec un anime que vous n’attendiez peut-être pas : le remake des Super Nanas en magical girl par la Toei… NON, NON, ATTENDEZ NE PARTEZ PAS !!!

Le concept des Super Nanas était, à la base, déjà bien barré et délirant. Qui de mieux placés que les japonais pour reprendre le flambeau ? Je suis tombée complètement par hasard sur un épisode en regardant la TV avec mes neveux et ça a été le coup de foudre instantané !

Résultats de recherche d'images pour « powerpuff girls z bad guys »

Ken Kitazawa se voit dans l’obligation d’utiliser l’agent chimique Z, un nouveau procédé de l’agent chimique X, afin de détruire un glacier géant. Une fois cela fait,des éclats noir et blancs s’échappèrent du glacier et s’éparpillèrent dans le ciel. Trois jeunes filles ordinaires, Momoko, Miyako, et Kaoru, sont touchées par les éclats blancs et acquièrent de supers pouvoirs. Toutefois, les éclats noirs vont toucher diverses personnes, animaux et objets dans la ville les transformant ainsi en de viles créatures. Grâce à leurs supers pouvoirs, Hyper Blossom (Momoko), Rolling Bubbles (Miyako), et Powered Buttercup (Kaoru) consacrent désormais leur vie à défendre la ville.

C’est coloré, dynamique, ça fout la pêche et on retrouve les gags des premiers épisodes du cartoon américain avec cet humour bien décalé qui est très bien rendu ! Cette fois-ci les trois filles ne sont pas sœurs, mais sont dans la même classe et quand le mal menace la ville, elles se transforment et je peux vous garantir que la session de transformation en jette un max ALORS REGARDEZ LA !!!

 

Auteur : Lÿnou

Spécialités : Shoujo / Mangas avec un scénario / Mangas WTF comiques et bordéliques.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s