Deux nouvelles séries bientôt disponible en France.

C’est par le biais des sites officiels des éditeurs Kana et Pika que nous apprenons l’arrivée prochaine des séries No Guns Life et Dolly Kill Kill en France!

No Guns Life est un manga orienté seinen de KARASUMA Tasuku, il est édité par Shueisha (Dragon Ball, Kimera, Terra Formars…)et publié dans le mensuelle Ultra Jump depuis 2014. La série compte pour le moment 3 tomes de parus au Japon, le tome 1 sera quand à lui disponible le 21 octobre prochain en France via les éditions Kana (Atlantid, Ratman, Tegami Bachi...).

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Synopsis:

« Mon nom ? Jûzô Inui.
Depuis la grande guerre, je gagne ma vie dans cette ville grouillante d’Extends : des hommes à qui on a implanté la technologie d’extension des mécanismes corporels.
Mon business ?
Résoudre des affaires impliquant les Extends. »

Jûzô, Extend à qui on a implanté un revolver à la place de la tête, reçoit l’étrange visite d’un homme poursuivi par la police pour kidnapping. Curieusement, il demande à Jûzô de protéger l’enfant qu’il a enlevé … ! -Kana-

Dolly Kill Kill est quand à lui un manga orienté shonen de KURANDO Yukiaki et NOMURA Yusuke, il est édité par Kodansha (Metropolis, Tiger Mask, Vagabond, Nanatsu no Taiza...) et publié via sa plateforme numérique Manga Box, depuis 2014. La série compte 6 tomes de parus au Japon et elle est toujours en cours de parution, il sera disponible en France le 5 octobre prochain cette fois-ci par le biais des éditions Pika (Green Worldz, Fate/Stay Night, Chobits...), un extrait du premier chapitre est disponible ici.

dollykillkill_banniereannonce1

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Synopsis:

« En un instant, le quotidien de toute l’humanité vole en éclats et l’enfer déferle sur Terre. Des nuées d’insectes volants aux piqûres mortelles déferlent brusquement partout à travers le monde, rapidement suivies de monstrueuses “poupées” géantes qui déciment la population. Face à cette menace, Iruma Ikaruga, un lycéen au moral d’acier, va tout faire pour tenter de sauver son meilleur ami et la fille dont il est amoureux, mais l’énigmatique envahisseur est implacable ! » -Pika-

Sources: Kana.fr, Pika.fr, Mangahere, Icotaku, Baka-update.

Sources images: Kana.fr, Pika.fr.

 

Auteur : jambelios

Portant le titre de "God Rédactor" et détenteur du "Book of the Thousand Pledges & Souls" avec lequel il peut invoquer à n'importe quel moment une ou plusieurs Mahou Shojo issues des mondes alternatifs qu'il a déjà visité. Jambelios est l'un des 13 rédactors se trouvant sur Manga NC et compte à son actifs plus de 260 Articleus de vaincus et il ne compte pas s'arrêter en si bon chemins.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s