Un premier trailer pour Mahou Tsukai no Yome.

C’est par le biais de son site officiel que nous découvrons le nouveau trailer de Mahou Tsukai no Yome: Hoshi Matsu Hito ainsi qu’un nouveau visuel. Rappelons que l’anime sera partagé en 3 OAD qui seront vendus respectivement avec les tomes 6,7 et 8 du manga. Plus d’informations seront dévoilées prochainement.

news-illust

Mahou Tsukai no Yome: Hoshi Matsu Hito est produit par Wit Studio (Shingeki no Kyojin, Rolling Girls, Shisha no Teikoku, Kotetsujo no Kabaneri...), l’équipe de production est composée du réalisateur NAGANUMA Norihiro (Hozuki no Reitetsu), du scénariste TAKAHA Aya qui assistera YAMAZAKI Kore à la structure scénaristique et enfin du character-designer KATO Hirotaka (Eyeshield 21, Shisha no Teikoku…).

Mahou Tsukai no Yome est un manga orienté seinen de YAMAZAKI Kore, il est édité par Mag Garden (Aqua, Robotics;Notes, Rain...) et publié dans le mensuel Comic Garden depuis 2013. La série compte 5 tomes de parus et elle est toujours en cours de publication au Japon, le manga est également publié en France par le biais de l’éditeur Komikku (Le maître des livres, le berceau des mers, Rudolf Turkey…) sous le titre « The Ancient Magus Bride » avec 4 tomes de sortie. Rappelons au passage que Mahou Tsukai no Yome fut l’un des mangas nominé lors de la huitième édition du Grand prix du manga (Manga Taisho) en 2015 au pays du soleil levant.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Synopsis:

« Chise Hatori a 15 ans. Elle n’a ni famille, ni talent particulier, ni aucun espoir dans la vie. Un jour, elle est vendue à un sorcier, un non-humain dont l’existence remonte à la nuit des temps… Il la prend sous son aile pour faire d’elle sa disciple et lui annonce qu’à terme, elle deviendra son épouse. Alors, les aiguilles qui semblaient à tout jamais figées dans son cœur se mettent à tourner de nouveau, petit à petit… » -résumé du tome 1 chez Komikku

Sources: Animenewsnetwork, magus-bride.jp, Komikku.

Auteur : jambelios

Portant le titre de "God Rédactor" et détenteur du "Book of the Thousand Pledges & Souls" avec lequel il peut invoquer à n'importe quel moment une ou plusieurs Mahou Shojo issues des mondes alternatifs qu'il a déjà visité. Jambelios est l'un des 13 rédactors se trouvant sur Manga NC et compte à son actifs plus de 260 Articleus de vaincus et il ne compte pas s'arrêter en si bon chemins.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s