Un peu plus d’info pour Tales of Zestiria The X.

Avis au fans de la franchise Tales of et à ceux qui attendent patiemment cette nouvelle série, le site officiel de Tales of Zestiria The X (à prononcer Cross) a mis en ligne ce mercredi, non pas un mais deux nouveaux trailers! Rappelons au passage que l’anime sera diffusé le 3 juillet prochain au Japon sur la chaîne Tokyo MX. La deuxième bande-annonce, nous dévoile que le groupe FLOW interprétera l’opening intitulé « Kaze no Uta » de la série.

Tales of Zestiria The X est produit par le studio Ufotable (Kara no Kyoukai, Fate/stay night: Unlimited Blade Works, God Eater...), pour ce qui est de la composition de l’équipe de production, nous pouvons déjà citer le nom de SOTOZAKI Haruo (Ninin ga Shinobuden) au poste de réalisateur, du character-designer MATSUSHIMA Akira (Rave, Maria-sama ga Miteru...) et des compositeurs SAKURABA Matoi (Star Ocean EX, Gensou Maden Saiyuki…) et SHIINA Go (Majocco Shimai no Yoyo to Nene, God Eater, Dimension W...). Une grande partie des doubleurs seront les mêmes que ceux du RPG, notons néanmoins la présence de SHITAYA Noriko qui sera la nouvelle voix de Lailah puisque MATSUKI Miyu, la seiyu originale du personnage, étant décédé au mois de novembre dernier.

kv

Cette nouvelle série est l’adaptation du jeu sorti le 16 octobre dernier en France pour les 20 ans de la franchise, il est disponible sur PC, PS3 et PS4. Signalons au passage qu’un OAV intitulé « Tales of Zestiria : Dôshi no Yoake » et reprenant le début du jeu avait été produit par Ufotable peu avant la sorti sur PS3 au Japon.

Synopsis (provisoire):

« Sorey, un jeune homme ayant grandi parmi les séraphims (Tenzoku), des êtres dotés de pouvoir surnaturelle et invisible aux regards des humains depuis que ceux-ci ont perdu la foi en eux, rêve d’un monde où humains et séraphims pourront vivre ensemble en paix. Un jour alors qu’il visite une capitale humaine pour la première fois, Sorey se retrouve impliqué dans un accident durant laquelle il retire l’épée sainte encastrée dans la roche et devient par la suite le « Berger », celui qui chassera la calamité de ce monde. Son rêve qui semblait encore irréalisable pourrait finalement devenir une réalité mais le chemin est encore long d’autant plus que les hellions, des entités maléfiques, deviennent de plus en plus nombreux. »

Sources: Animenewsnetwork, jeuxvideo.com, toz-thex-anime.tales-ch.jp.

Source images: toz-thex-anime.tales-ch.jp

Auteur : jambelios

Portant le titre de "God Rédactor" et détenteur du "Book of the Thousand Pledges & Souls" avec lequel il peut invoquer à n'importe quel moment une ou plusieurs Mahou Shojo issues des mondes alternatifs qu'il a déjà visité. Jambelios est l'un des 13 rédactors se trouvant sur Manga NC et compte à son actifs plus de 260 Articleus de vaincus et il ne compte pas s'arrêter en si bon chemins.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s