Deux nouvelles séries à venir chez Ki-oon.

Et c’est du lourd que va nous proposer prochainement l’éditeur français en accueillant dans son catalogue Awaken (Okitenemuru) de RENTA Hitori, l’auteur de King’s Game et Immortal Hounds (Fushi no Ryoken) de YASOHACHI Ryo (Uwagaki). Ces nouvelles séries seront disponible  respectivement le 7 juillet et le 13 octobre prochain dans les librairies.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Awaken (Okitenemuru) est édité au Japon par Futabasha (Tsugumomo, Shirogane no Nina, King’s Game...) et publié dans le bimensuel Manga Action depuis 2014. Cette série, qui compte déjà 5 tomes de parus au pays du soleil levant, nous entraîné dans un japon où un parasite inconnu sévis, transformant les personnes en monstres assoiffés de sang. Au milieu de cela, Kanata, un jeune lycéen sans histoire, se retrouve impliqué dans un accident lié au parasite et découvre qu’il a la capacité de « voir » les personnes infectées, mais ce don n’est pas sans contre-coup et une organisation secrète est maintenant sur la piste du jeune homme. Vous pouvez lire les premières pages du manga traduit en français ici.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

De son coté Immortal Hounds (Fushi no Ryoken) est édité par Enterbrain (Sunabozu, Kotetsu Kishi Chevalion, Rudolf Turkey...) et publié dans le magazine japonais Harta depuis 2013 au Japon où la série compte pour le moment 4 tomes de parus. L’immortalité n’est plus un mythe! Les humains ont acquis la capacité de se régénérer en quelques secondes de n’importes quelles blessures mortelles ou non, nous suivons l’inspecteur Kenzaki Shin’ichi à la tête d’une section spéciale de la police chargée de traquer les Vecteurs, des humains transportant un virus appeler RDS ou Ressurection Deficiency Synbdrome. Toutes personnes infectés perdent alors leur capacité de régénération et deviennent donc mortelles. Mais la traque des vecteurs n’est pas chose facile car Kenzaki se retrouve souvent confronté à une mystérieuse combattante qui protège les vecteurs et les aide à se cacher.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Sources: Ki-oon, Mangahere.

Auteur : jambelios

Portant le titre de "God Rédactor" et détenteur du "Book of the Thousand Pledges & Souls" avec lequel il peut invoquer à n'importe quel moment une ou plusieurs Mahou Shojo issues des mondes alternatifs qu'il a déjà visité. Jambelios est l'un des 13 rédactors se trouvant sur Manga NC et compte à son actifs plus de 260 Articleus de vaincus et il ne compte pas s'arrêter en si bon chemins.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s