NECRONOMIDOL en Nouvelle-Calédonie !

Notre premier groupe d’Idol dark metal s’invite sur le territoire et il s’agit des NECRONOMIDOL qui seront en tournée du 22 au 27 Mars !!!

Asha

Une première sur le territoire

C’est une grande première sur le territoire que nous avons l’opportunité d’accueillir des Idols japonaises en Nouvelle-Calédonie et on espère en avoir bien d’autres encore !!!

On vous met le programme ci-dessous donc n’hésitez pas à venir nous rejoindre et à inviter le maximum d’amis, qu’ils soient déjà fans ou curieux et avides de nouveautés. C’est une occasion comme on en a rarement !

Que ce soit pour des Idols japonaises ou pour du métal en général d’ailleurs !

logo necronomidol

PROGRAMME

Mardi 22 Mars
Île Aux Canards 11h Shooting et interviews

Mercredi 23
BODEGA 21h Entrée gratuite

Jeudi 24 et Vendredi 25 Mars
Centre culturel du Mont Dore 20h
Plein tarif 2500 F / Tarif réduit 2000 F / Tarif Abonné 1500 F
Billetterie sur place ou en ligne sur eticket.nc

Samedi 26 Mars
La Casa Del Sole 18h30
Tarif unique 2000 F (+1 conso offert)
Réservation : Tickets.nc, As de Trèfles Magenta, Hotel du Centre Ducos

logo necronomidol

Tu veux en savoir plus ? Présentation !

NECRONOMIDOL est un groupe de style Idol Japonais de Tokyo composé de 5 membres qui, après une longue période de préparation, a commencé à se produire au Japon début 2014.

L’originalité de sa musique et de sa prestation a permis au groupe d’accéder rapidement à la célébrité et devenir l’un des groupes d’Idols les plus appréciés à Tokyo et Osaka même si sa musique se démarque complètement de celle des groupes d’Idols classiques.

Leur style musical entre dans la catégorie dark metal mais on y retrouve des influences rock classique et rock progressif.


Comme tout groupe Idol, les vocaux et la chorégraphie forment l’essentiel du spectacle, les musiciens restant à l’arrière-plan.

Le groupe est encadré par un chorégraphe et un coach vocal réputés à Tokyo. La composition de la musique fait appel à des professionnels internationaux (dont les 5 artistes et un français) et la prestation très professionnelle des membres offre un spectacle qui, comme l’art japonais en général apporte un mélange de réel et d’irrationnel ~

Le rythme du spectacle met aussi en avant l’incroyable condition physique de KAKIZAKI, SARI, HINA, HOTARU et KAREN, les 5 membres de NECRONOMIDOL, qui, avec une grande modestie font participer le public dès le début de la prestation. Cette interaction rend le spectacle immédiatement plus chaleureux.

NECRONOMIDOL est heureux d’introduire en Nouvelle-Calédonie un aspect de la culture Japonaise méconnu des occidentaux et peu ou pas accessible aux gens de passage au Japon !

[Edited and approved by Babiwan]

Auteur : Lÿnou

Spécialités : Shoujo / Mangas avec un scénario / Mangas WTF comiques et bordéliques.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s