« Sakamoto Desu Ga » adapté en anime pour Printemps 2016 !

À sa sortie, le quatrième et dernier tome du manga de Nami Sano « Sakamoto Desu Ga » a révélé sur sa couverture qu’une adaptation animée est prévu pour ce Printemps !

EDIT : Le site officiel de la série a été lancé aujourd’hui, il révèle que l’adaptation animée sera faite par le Studio DEEN, Sakamoto sera doublé par Hikaru Midorikawa (Rukawa de Slam Dunk, Heero de Gundam Wing, Ayato de Diabolik Lovers, Lancer de Fate/Zero, Kikuchi de GTO, Hao de Shaman King, Seto Kaiba de Yu Gi Oh!), à la réalisation on trouve Shinji Takamatsu (Gintama, Cute High Earth Defense Club Love!, School Rumble), Atsuku Nakajima au chara-design (Ranma ½, Hakuōki) et Yasuhiko Fukuda composera la musique (Kocchi Muite Miko, Doamaiger D, Kurayami Santa).

Synopsis : Nous suivons le quotidien de Sakamoto, que tout réussi ce qui attire les foudres des autres garçons de sa classe qui vont tout faire pour le martyriser mais ils vont lamentablement échouer à chaque fois face à la vivacité d’esprit et la classe innée de Sakamoto.
5a3bf375bf2ebf9b4a007244a0c835b31452779977_full
Couverture du 4e tome de « Sakamoto desu ga »

 

« Sakamoto desu ga? » est une comédie school life mêlant parodie, second degrés et absurde au travers du personnage de Sakamoto qui est l’incarnation du stéréotype shounen parfait, contrastant avec tout un tas de personnages secondaires, pourtant « normaux » qui vont apparaître loufoques.
L’humour du manga est souvent comparé à celui des « vacances de Jésus et Bouddha« .

Le manga a gagné le Grand Prix du site internet Comic Natalie et le premier volume a été classé premier parmi les mangas destinés à un public masculin par le magazine Da Vinci pour le premier semestre 2013. Il a aussi été nominé pour la septième édition du prix Manga Taishō en 2014.

Édité en français par Komikku Edition « Sakamoto, pour vous servir » compte 2 tomes actuellement !

 

animenewsnetwork

Auteur : Lÿnou

Spécialités : Shoujo / Mangas avec un scénario / Mangas WTF comiques et bordéliques.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s