Une saison 2 pour Food Wars!

C’est sur la couverture de la deuxième parution de 2016 du Weekly Shônen Jump de Shueisha a révélé ce Lundi que l’adaptation animé du manga Food Wars! de Yûto Tsukuda et Shun Saeki aura une deuxième saison !

Images disponibles sur Yaraon!

L’annonce fait echo au troisième anniversaire de publication du manga. Plus de détails seront révélés lors des prochains numéros du Weekly Shônen Jump.

Synopsis : Sôma Yukihira, 15 ans, rêve de surpasser son père Jôichirô, cuisinier de talent, et de reprendre le petit restaurant familial. Pour lui, son avenir est tout tracé : dès qu’il terminera sa dernière année de collège, il s’investira à plein temps dans le restaurant. Malheureusement, son père en décide autrement lorsqu’il accepte un travail à New York, dans un grand hôtel. Avant de partir, il oriente Sôma vers un prestigieux lycée, qui forme les meilleurs cuisiniers du Japon. Mais l’établissement est réputé extrêmement difficile et seuls 10% des élèves réussissent à y obtenir un diplôme. Mais Sôma, motivé par son père, a bien l’intention de faire parti des meilleurs.

Source : Nautiljon

La première saison de 24 épisodes, produite par J.C. Staff a été diffusé de Avril à Septembre 2015 et diffusée en simulcast par Anime Digital Network en France. Il y a 8 tomes édités en France par Tonkam pour 15 au Japon.

Auteur : Lÿnou

Spécialités : Shoujo / Mangas avec un scénario / Mangas WTF comiques et bordéliques.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s