Une adaptation animée pour Renai Bokun.

renaibokunC’est par le biais du site japonais Natalie que nous apprenons que le manga Renai Bokun, également connu sous le titre The Very Lovely Tyrant of Love, aura droit à une prochaine adaptation en série animée, plus d’information concernant cette nouvelle série seront dévoilées prochainement.

news_xlarge_anime_poster02Renai Bokun est adapté du manga orienté shonen de MIHOSHI Megane, il est édité par Flex Comic (Cat Shit One, Break Blade, Elf wo Karu Monotachi 2...) et publié dans le magazine Comic Meteor depuis 2012. La série compte 7 tomes de parus, le huitième sera disponible ce 10 décembre au Japon, à noter que le manga n’est pas encore édité en France.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Synopsis (provisoire):

« Le Kiss Note est un puissant artefact magique ayant l’apparence d’une cahier de note, cette objet spéciale a la particularité de rendre fous amoureux tout ceux dont le nom y est écrit si ceux-ci s’embrassent. Ce livre appartient à l’ange Guri, une sorte de Cupidon chargé de créer des couples jusqu’au jour elle écrit par erreur le nom de Seiji Aino, or si celui-ci n’embrasse personne dans les prochaines 24h, ce n’est pas sa tête qui tombera mais bien celle de Guri. Devant une telle circonstance (et le désespoir du Cupidon), le jeune homme décide d’avouer ses sentiments à Akane Hiyama, la fille la plus populaire du lycée, qui se trouve en faite être déjà amoureuse de Seiji mais un amour obsessionnelle et si cela ne suffisait pas Guri tombe à son tour sous le charme du lycéen qui se retrouve a géré une yandere et une ange fan de BL. »

Source: Animenewsnetwork, Natalie.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s