Le prochain film de One Piece daté.

C’est par le biais de l’éditeur Shueisha (Saiyuki, Dragon Ball, Kyosogiga, Digimon Try...) que nous apprenons dans la dernière édition du magazine Weekly Shonen Jump, paru ce lundi, que le 13ème film de One Piece sera projeté dans les salles de cinéma du Japon le 23 Juillet prochain (le 23 juillet 2016 donc). Ce nouveau long-métrage sera intitulé One Piece Gold.

CVR_XAUU4AA4DsCLe magazine a également révélé qu’ODA Eiichiro (l’auteur de One Piece) sera le producteur exécutif de ce nouveau film, un poste qu’il avait déjà occupé lors de la réalisation de One Piece Film Z. Ce nouvel opus sera produit par le studio Toei Animation. De ce que l’on sait pour le moment, MIYAMOTO Hiroaki (Ashita no Nadja) sera l’un des réalisateurs du projet. Notons également la présence de KUROIWA Tsutomu qui occupera le poste de scénariste. Plus d’informations seront dévoilées prochainement.

Sources: animenewsnetwork.

Auteur : jambelios

Portant le titre de "God Rédactor" et détenteur du "Book of the Thousand Pledges & Souls" avec lequel il peut invoquer à n'importe quel moment une ou plusieurs Mahou Shojo issues des mondes alternatifs qu'il a déjà visité. Jambelios est l'un des 13 rédactors se trouvant sur Manga NC et compte à son actifs plus de 260 Articleus de vaincus et il ne compte pas s'arrêter en si bon chemins.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s