Aoki Hagane no Arpeggio s’invite sur World of Warships.

Wargaming.net a annoncé hier sur le site de World of Warships, un partenariat avec les créateurs de la série animée Aoki Hagane no Arpeggio -Ars Nova-, plus connus sous le nom Arpeggio of Blue Steel -Ars Nova-.

En effet des missions spéciales permettront aux joueurs d’avoir accès aux navires de la Flotte de la Brume ainsi qu’à leurs commandants Mental Model issus de l’anime, tel que Takao, Kongo ou encore la tant attendu Yamato.

Le développeur rassure les joueurs qu’aucune de ses unités ne seront équipées de canons gravitons à particule, torpilles à ogives corrosive ou encore lasers de défenses et d’attaques pour ceux qui se réjouissaient déjà d’harceler leur adversaire depuis leurs bases. Plus d’informations seront dévoilées prochainement au fur et à mesure de l’approche de l’event.

En attendant voici déjà quelques images pour en faire saliver certains.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Pour ceux qui ne connaissent pas, Aoki Hagane no Arpeggio est à l’origine un manga orienté seinen du studio Ark Performance, lequel est composé du scénariste ISHIKAWA Kōichi et du dessinateur MITSUYOSHI Kenji.

Il est édité par Shonen Gahosha (Aiki, Sun-Ken Rock, World Embryon, Battle Club, Drifter…) et publié dans le magazine Young King Ours depuis 2009, le manga compte déjà 11 tomes de parus au Japon, la série n’est pas encore licenciée en France. Il eut une première adaptation animée sous la forme d’une série de 12 épisodes de 25 min produite par le studio SANZIGE, qui fut diffusée au Japon à partir du mois d’octobre 2013.

Elle fut aussi diffusée en France par le biais d’ADN (Anime Digitale Network) et de J-One. Deux films d’animation ont également été produits, toujours par le studio d’animation SANZIGE et projetés dans les salles de cinémas japonais : Aoki Hagane no Arpeggio: Ars Nova DC au début de de cette année (2015) et Aoki Hagane no Arpeggio: Ars Nova Cadenza en Octobre dernier.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Synopsis (de la série):

« Au début du 21ème siècle, la montée des eaux repousse l’humanité à l’intérieur des terres. Alors que l’homme aurait pu se déployer sur les mers plus vastes que jamais, une mystérieuse flotte, la flotte de la Brume, fait son apparition et empêche quiconque de s’aventurer sur l’océan. Très vite, la Brume empêche les continents de communiquer entre eux en détruisant tous les moyens de communication. Les armes humaines sont inefficaces contre cette menace. La seule chance de l’humanité est un navire de la flotte de la Brume passé du côté des humains, le sous-marin I‐401, et son commandant, le jeune Gunzô Chihaya. » -ADN-

Sources: Wargamaing.net, ADN.

Sources images du jeu: Wargaming.net et Icotaku.

Auteur : jambelios

Portant le titre de "God Rédactor" et détenteur du "Book of the Thousand Pledges & Souls" avec lequel il peut invoquer à n'importe quel moment une ou plusieurs Mahou Shojo issues des mondes alternatifs qu'il a déjà visité. Jambelios est l'un des 13 rédactors se trouvant sur Manga NC et compte à son actifs plus de 260 Articleus de vaincus et il ne compte pas s'arrêter en si bon chemins.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s