L’anime Rugby All Out!! dévoile son casting !

C’est à la parution du numéro de Novembre du Morning two de Kodansha le 22 Septembre que nous apprenions officiellement l’adaptation en anime du manga seinen de Shiori Amase : « All Out!! » , parution accompagnée de la première page de chapitre colorée, ci-dessous.

Sur la page en bas en jaune : TV anime annoncé pour 2016!!

Ce Vendredi, c’est le site officiel de la série qui a dévoilé les premiers noms du casting de l’anime que voici.

Yoshimasa Hosoya


Yoshimasa Hosoya incarnera donc Takuya Sekizan, en troisième année et membre du club de rugby du lycée Kanagawa. Il est en position numéro 8 et est le capitaine de l’équipe. Il est très stricte et possède une intensité impressionnante.

Ryota Ôsaka


Ryota Ôsaka doublera Mutsumi Hachiōji en troisième année et membre du club de rugby du lycée Kanagawa. Sa position est talonneur (position 2). Toujours souriant et attentionné, il est le vice-capitaine de l’équipe.

Shôya Chiba


Encore assez nouveau dans le monde du doublage (doux Jésus il a l’âge de mon petit frère, retourne te brosser les dents salopin !), Shôya Chiba s’est vu attribué le rôle principal à savoir celui de Kenji Gion en première année. Il découvre le rugby le jour de la cérémonie d’entrée. Il est petit mais possède un esprit combatif très fort.

Yûto Adachi


Également nouveau dans le monde du doublage, bien qu’il ait déjà joué l’un des rôles principaux de l’anime Aquarion Logos, Yûto Adachi se voit à nouveau attribuer un rôle principal puisqu’il doublera Sumiaki Iwashimizu en première année à Kanagawa, lequel occupe la position numéro 4 (lock). Il a beaucoup d’expérience dans le rugby et est extrêmement grand mais il a une nature très hésitante.

Le manga

Synopsis : Lors de la cérémonie d’ouverture du lycée Kenji Gion première année, 1m59, fait la rencontre de Sumiaki Iwashimizu, 1m90, qui était dans le club de rugby de son collège et lui fait découvrir ce sport. Gion est emballé à l’idée d’intégrer le club, mais ça ne semble pas être le cas de son camarade.

Commencé en 2012 ce manga compte actuellement 7 tomes au Japon et un 8e est prévu pour février. Pour le moment sans sortie française annoncée et trop peu connu dans l’internet anglophone pour se faire connaître au delà des frontières du pays du soleil levant, il est à espérer que la hype lancée par les dernières prouesses de l’équipe de rugby japonaise (Japon pays organisateur coupe du monde à XV 2019 !) et la passion du rugby bien connue en occident puissent faire de cet anime (et du manga) une réussite !

INTERRUPTION ! \ BABIWAN INTERVENTION !!! /

Et puis n’oubliez pas : si même Kenshiro, Toki, Rei et Raoh s’y mettent, vous n’avez pas vraiment le choix non plus. Comment ça vous ne savez pas ? La coupe du monde 2019 est sponsorisée par Ken le Survivant les gens ! Je ne déconnes pas !

 

Honnêtement, il est donc temps d’y aller à fond et de vivre « All Out » vos hobbies ! Surtout s’il s’agit de vous donner à fond pour plaquer comme des grosses brutes vos ennemis pour les mettre bien au chaud façon Nanto de fourrure ou de les déchiqueter façon « Au petit couteau de cuisine sinueuuuxx et torrrrturrrrrrréééééé » !  Je… Ok je sors…

\ C’était une intervention de Babiwan /

Auteur : Lÿnou

Spécialités : Shoujo / Mangas avec un scénario / Mangas WTF comiques et bordéliques.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s