Un anime pour le quatrième arc de Jojo’s Bizarre Adventure !

Jojo’s Bizarre Adventure : Diamond is Unbreakable aura droit lui aussi à son adaptation animée. L’annonce a été faite à la fin de « The Last Crusaders », l’event de l’anime de Jojo’s Bizarre Adventure : Stardust Crusaders, qui s’est déroulé à Tokyo le samedi 24 octobre. D’ailleurs l’annonce et le spot sont visibles sur le site officiel de l’anime, jojo-animation.com. Pour le moment, aucun détail n’a filtré sur les dates de sorties ou sur l’équipe qui s’occupera de cette adaptation animée.

 

Oui, il y a bien des personnages de stardust crusaders planqués dans le tas !
Vous regardiez le ciel d’un air dépité en pensant qu’elle ne viendrait jamais… Mais la voilà cette saison 4 !

 

Diamond is Unbreakable a été publiée entre 1992 et 1995 dans le magazine Weekly Shônen Jump et comporte 174 chapitres compilés dans les volumes 29 à 46. La version française a d’abord été publiée en intégralité par J’ai lu, et est éditée par Tonkam depuis le 1er juillet 2015.

Dans ce nouvel arc, nous suivrons les aventures d’Higashitaka Josuke, le nouveau Jojo. L’intrigue se déroulera cette fois-ci en grande partie au pays du soleil levant, et débutera dans la petite ville de Morioh. Bien loin de l’Égypte où s’est terminée l’intrigue de Stardust Crusaders, donc.

 

Il a pas l'air content le monsieur !
Il a pas l’air content le monsieur !

 

Fidèle à ses habitudes, HIROHIKO Araki (l’auteur du manga) nous effectuera encore un extraordinaire virage à 180° pour nous donner un quatrième arc très différent des trois premiers, tout en leur ressemblant et en s’inscrivant dans la continuité des précédents.
Si vous avez trouvé très différents les uns des autres Phantom Blood (Arc 1), Battle Tendancy (Arc 2) et Stardust Crusaders (Arc 3), vous verrez que Diamond is Unbreakable vous réservera bien des surprises.

 

Mais pourquoi donc est-il surpris ? Eh bien parce que... vous pensiez vraiment que j'allais le révéler ? :p
Vous risquez bien d’être aussi surpris que Josuke lui-même !

 

Et avant de vous quitter, voici bien sûr le lien du mini-teaser qui ne nous montre vraiment pas grand-chose. (Bande de radins, tss ! ).
Ceci semble indiquer que le développement de la série animée ne doit en être qu’à un stade très préliminaire. Il faudra probablement attendre au moins jusqu’en septembre 2016, voire jusqu’en 2017 pour espérer regarder les aventures animées du quatrième Jojo d’HIROHIKO Araki.

Sources: Animenewsnetwork, Jojo-animation, Comic Natalie, Wikipédia

[made by Babiwan-Kenobi]

Auteur : Babiwan-Kenobi

A former history student who have a lot of free time

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s