Une série animée pour Ajin.

AjinC’est par le biais du site officiel du film Ajin que nous apprenons aujourd’hui qu’une série animée est prévu pour janvier 2016 au Japon, elle sera également disponible en ligne sur Netflix, trois jours après la diffusion de l’épisode au pays du soleil levant, le site ajoute que celle-ci ira plus loin dans l’histoire et apportera plus de détail sur le monde dans lequel se déroule les films et la série. Le premier film de la trilogie, intitulé « Shodo » (Impulsion), sera quand à lui projeté dans les salles au mois de novembre prochain au Japon.

Ajin sera produit par le studio d’animation Polygon Pictures (Sidonia no Kishi, Sanzoku no Musume Ronja...), l’équipe de production est quand à elle la même que celle qui travaille sur la réalisation des trois films, avec en tant que réalisateur en chef SESHITA Hiroyuki (Sidonia no Kishi), du réalisateur ANDO Hiraoki (Freedom, Norageki), du scénariste SEKO Hiroshi (Owari no Seraph), du character-designer MORIYAMA Yuki (Sidonia no Kishi) et du compositeur KANNO Yugo (Gekijoban Psyco-pass, Jojo’s Bizarre Adventure: Stardust Crusader, Tetsuwan Birdy Decode...).

Ajin est à l’origine un manga orienté seinen de MIURA Tsuina (Tenku Shinpan) au scénario et SAKURAI Gamon au dessin, la série est édité par Kodansha (Kamen Rider, Mugen no Juunin, Blue Hole...)et publié dans le magazine good! Afternoon depuis 2012, déjà 6 tomes sont parus au Japon et le manga est toujours en cours de publication. Ajin est également disponible en France chez Glénat depuis juillet dernier avec pour le moment les 2 premiers tomes de publiés.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Synopsis:

« Renversé par un camion en rentrant de l’école, le jeune Kei meurt sur le coup. Mais quelques instant plus tard, il ressuscite mystérieusement. Dès lors, sa vie de lycéen bascule. Une étrange organisation gouvernementale tente par tous les moyens de le capturer afin de mener des expériences scientifiques sur lui. Rapidement, il apprend qu’il n’est pas le seul être dans cette situation périlleuse, et qu’il semble être ce que certains nomment un “Ajin”. Personne ne sait exactement comment ils sont apparus ni pourquoi ils existent. Mais les services spéciaux du gouvernement sont prêts à user de tous les moyens pour le découvrir, car rien à leurs yeux n’est plus dangereux pour l’humanité… qu’un être immortel ! » -Glénat-

Sources: Animenewsnetwork, Glénat, Baka-Update.

Auteur : jambelios

Portant le titre de "God Rédactor" et détenteur du "Book of the Thousand Pledges & Souls" avec lequel il peut invoquer à n'importe quel moment une ou plusieurs Mahou Shojo issues des mondes alternatifs qu'il a déjà visité. Jambelios est l'un des 13 rédactors se trouvant sur Manga NC et compte à son actifs plus de 260 Articleus de vaincus et il ne compte pas s'arrêter en si bon chemins.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s