One-Punch-Man s’affiche avec un nouveau trailer.

onepunchmamanEt voici un nouveau trailer pour le tant attendu animé de One-Punch Man, c’est par le biais de Bandai Visual que nous découvrons cette nouvelle vidéo promotionnelle qui nous dévoile également l’opening de la série, à savoir « The Hero!!~Ikareru Ken ni Hono o Tsukeru » interprété par le groupe Jam Projet (Super Robot Wars OG: Divine Wars, Chojushin Gravion, Scrapped Princess...). Signalons au passage que l’anime est prévu pour le 4 Octobre prochain au Japon et sera diffusé en France via ADN (Anime Digital Network).

La série est produite par le studio d’animation Madhouse (Vampire Hunter D, Claymore, Kiseiju: Sei no Kakuritsu, Overlord...), de ce que nous savons, l’équipe de production est composé du réalisateur NATSUME Shingo (Hori-san to Miyamura-kun, Space Dandy et Space Dandy 2), du scénariste SUZUKI Tomohiro (Gekijoban Tiger & Bunny, Saint Seiya – Legend of Sanctuary) et du character-designer KUBOTA Chikashi (Shikabane Hime, Shin Sekai Yori, Robotics;Notes...). One Punch-Man est à l’origine un manga de ONE qui était publié sur son site personnel. Le mangaka MURATA Yusuke (Eyeshield 21, Donten Prism Solar Car) le remarqua et retravailla les planches. One-Punch Man fut par la suite édité par la Shueisha et publié sur le site de pré-publication en ligne Tonari no Young Jump depuis 2012. Déjà 9 tomes sont parus au Japon et la série est toujours en cours de publication, One Punch-Man appartient aux genres seinen, action, comédie et surnaturel. Ce manga n’est pas licencié en France.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Synopsis:

« Saitama un jeune homme ordinaire est devenu un super-héros par hasard. Après trois ans d’un entrainement “spécial”, il est devenu un héros si fort qu’il semble invincible. En fait, il est trop puissant, même ses plus farouches adversaires sont éliminés avec un simple coup de poing… Saitama est trop puissant… et cela en devient ennuyeux. » -ADN-

Sources: Animenewsnetwork, Mangahere, Baka-Update, ADN.

Auteur : jambelios

Portant le titre de "God Rédactor" et détenteur du "Book of the Thousand Pledges & Souls" avec lequel il peut invoquer à n'importe quel moment une ou plusieurs Mahou Shojo issues des mondes alternatifs qu'il a déjà visité. Jambelios est l'un des 13 rédactors se trouvant sur Manga NC et compte à son actifs plus de 260 Articleus de vaincus et il ne compte pas s'arrêter en si bon chemins.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s