Bannière de l’Été 2015 !

Cette fois encore les rédacteurs vous font découvrir leurs animes préférés de cette saison à travers les personnages de la bannière. Bonne lecture !

Soma Schicksal

Anime : God eater
Studio : Ufotable (Fate/Zero, Fate/stay night: Unlimited Blade Works)
Épisodes jusqu’à aujourd’hui : 3
Personnage choisi par : Lina

J’ai choisi Soma Schicksal car j’aime l’aura qu’il dégage: tête cachée par sa capuche, ne dit que le strict nécessaire et se montre super balèze quand vient le moment de la baston !
Ensuite en tant que personnage dans God eater, il fait partie des principaux puisque son unité est la première de leur base et qu’ils ont une sacrée réputation…
De plus dans les séries déclinées sur God eater, c’est un vétéran âgé de 18 ans assez spécial puisqu’il s’agit du fils du docteur et chef de la division Fenrir de l’Extrême Orient pas tant pour ces raisons mais plutôt pour celle ci: ses parents ont décidé de l’introduire dans le projet « God eater » en tant que cobaye et il en est ressorti comme sujet super compatible !
Soma est le genre de perso que je kiffe: look de baroudeur, agit avec ses actes et non ses paroles, reste discret mais possède cette aura confiante dans les moments sous haute tension qui vous apaise et surtout vous avez vu la taille de son ARME?!!!! – bave d’envie d’avoir un joujou pareil… >< kyaaaaaah –

Misaki Takahashi

Anime : Junjou Romantica saison 3
Studio : Studio Deen (Ranma ½, Fruits Basket, Vampire Knight)
Épisodes jusqu’à aujourd’hui : 3
Personnage choisi par : Elearya

Pourquoi j’ai choisi ce perso ? Un (tout) petit mot : YAOI !!
Pour resituer le contexte, Junjou Romantica est un yaoi racontant les histoires de 3 couples en parallèle. Misaki est le Uke du couple principal. Dans la première saison, pour pouvoir passer ses examens, il est obligé d’étudier chez un ami de son frère, Usagi, célèbre auteur de Boy’s Love. Mais ce que Misaki ne sait pas, c’est qu’il est devenu le fantasme qui alimente les nouveaux manga d’Usagi. Peu à peu, Misaki va malgré lui tomber amoureux d’Usagi mais n’osera pas se l’avouer pensant qu’une relation avec un homme est contre-nature.
Alors pourquoi ce perso ? Parce que Misaki est mon Uke préféré, parce qu’il est trop mignon, parce qu’il se fait martyriser pour notre plaisir par Usagi et que dés qu’il essaye de se défendre.. ça barre en couille BADAM TSSS \o/ Et surtout que ça faisait depuis 2008 qu’on attend toutes cette putain de saison !! *Saute de joie devant le PC*

Kiryu Nagisa

Anime : Classroom☆Crisis
Studio : Lay-duce
Épisodes jusqu’à aujourd’hui : 4
Personnage choisi par : Melk

J’ai choisi Kiryu Nagisa car il en imposeEt ouais !
Costard cravate giorgio armani, chaussures en cuire noire et quelques boutons de manchettes bling bling, ça claque. Bon peut être pas autant qu’Akacheat et son Emperor Eye mais il a lui aussi quelque chose qui le rend exceptionnel. C’est un businessman hors pair et calculateur.
Partout où il passe, les richesses s’entassent, les poches se remplissent comme vache qui pi….Pour résumer : Classe, finesse et réussite le définissent parfaitement. Il est doué dans ce qu’il fait et ce depuis son plus jeune age, ce qui fait de lui un allié de choix et un ennemi de première ordre.

Midorikawa Hana

Anime : Prison School
Studio : J.C. Staff (Shakugan no Shana, To Aru Majutsu Index, Bakuman, Food Wars:Shokugeki no Soma)
Épisodes jusqu’à aujourd’hui : 3
Personnage choisi par : Lÿnou

Vous ne rêvez pas, moi, Lÿnou, qui porte une tolérance quasi-zéro pour le genre « Ecchi » j’en recommande un !!!
Oh mais quel dilemme ! J’aurais pu choisir Meiko, l’égérie de l’anime qui est à la fois une ode et une parodie de l’ecchi à elle seule, mais mon cœur appartient à Hana…ahhhh, la douce et mignonne Hana CLASSÉE N°4 MONDIALE AU KARATÉ QUI TE DÉFONCE LA GUEULE A COUP DE HIGH KICK DE LA MORT !!!
Bref, un anime à prendre au second degré avec de bonnes séances de fous rires (ça faisait depuis longtemps que j’avais pas autant ris !) et des personnages tous aussi attachants les uns que les autres…bien qu’on n’envie aucun d’eux !

Bazett Fraga McRemitz

Anime : Fate Kaleid Line PRISMA Illya 2wei Herz!
Studio : Silver Link (Baka to Test to Shokanju, Kokoro Connect, Strike the Blood)
Épisodes jusqu’à aujourd’hui : 2
Personnage choisi par : Malentendu

Bazett est cool, forte, a la classe, a de la poigne, sait faire des choix difficiles, fait partie de l’Association des mages et est littéralement l’une des personnes les plus puissantes de l’univers Fate si on exclut ceux qui ne sont pas humains et les détenteurs de sorcellerie. Elle est encombrée d’une histoire plutôt tragique… qui n’a pas lieu dans cet univers alternatif (comme pour d’autres personnages tousse …Illya tousse) et peut donc montrer ses talents sans problème.

Nicolas Brown

Anime : Gangsta.
Studio : Manglobe (Samurai Champloo, Ergo Proxy, Karneval)
Épisodes jusqu’à aujourd’hui : 4
Personnage choisi par : Touky

J’ai choisi Nicolas car c’est un personnage qui est plutôt calme et distant.
Cet homme ne parle pas beaucoup car il est sourd et utilise le langage des signes. Mais il arrive qu’il parle avec irritation bien que cela lui reste plutôt limité. C’est un personnage assez tête brûlée qui n’hésite pas a foncer dans le tas, tout le contraire de son coéquipier Warwick.
Il est aussi capable de petits actes de bonté: jouer avec Nina ( fille du docteur), stabiliser Alex quand elle tremble pour ouvrir une boite de médicament…etc…Enfin, pour vous dire que ce perso est bien badass …
Touky vous le mute.

Rory Mercury

Anime : Gate: Jieitai Kanochi nite, Kaku Tatakaeri
Studio : A-1 Pictures (Black Butler, Fairy Tail, Blue Exorcist, SAO)
Épisodes jusqu’à aujourd’hui : 4
Personnage choisi par : Rikyz

J’ai choisi Rory Mercury car elle en impose. Et ouais !
Malgré son air innocent, Rory est une gothic lolita qui est capable de tuer sans hésitation avec sa grosse hache et elle y prend même du plaisir. Partout où elle passe, les cadavres s’entassent ! De plus, malgré sa tenue de lolita, elle est considérée comme l’un des 12 apôtres dans le « nouveau monde » (monde à travers la Gate).
Bref, au nom du Père, de la Soeur et du Lolitisme, allons faire des enfants !

Miia

Anime : Monster Musume no Iru Nichijou
Studio : Lerche (Assassination Classroom, Persona 4, Re:Hamatora)
Épisodes jusqu’à aujourd’hui : 3
Personnage choisi par : Jam Belios

Mmmmh ? Pourquoi j’ai choisi Miia ? réhausse ses lunettes et bien la réponse est assez simple… Déchire son t-shirt et montre son tatouage dans le dos « I Love MONSTER-GIRLS » So, you get it now ? se rhabille

Albedo

Anime : OverLord
Studio : Madhouse (HunterxHunter, Soul Eater, Parasite, Death Parade, No Game No Life, Death Note)
Épisodes jusqu’à aujourd’hui : 3
Personnage choisi par : Meepow

Albedo est incontestablement mon personnage favori de cette nouvelle saison !
Un style mélangeant les traits d’une déesse et ceux d’une succube : un bon compromis n’est-ce pas ? Du charisme, de la puissance, du charme et une personnalité très… mystérieuse… Bref, vous l’aurez compris, Albedo à tout pour plaire.
De plus, OverLord possède un opening et un ending qui déboitent ! D’ailleurs, c’est surtout pour cette raison que j’ai choisi ce personnage à la base, car c’est elle qu’on voit tout au long de l’ending.
La relation qu’elle entretient avec Momonga rend le personnage intéressant puisqu’elle nous dévoile son autre facette, celle qui se cache derrière son visage de démon et son allure d’ange déchu ; jalousie, un côté « S/M » et cette aura meurtrière hmmm… Je n’attend plus qu’une chose, la voir à l’œuvre !

—————————————————————————

 Bonus : Taromaru

Anime : Gakkou Gurashi
Studio : Lerche (Assassination Classroom, Persona 4, Re:Hamatora)
Épisodes jusqu’à aujourd’hui : 3

Meepow : Un chien qui semble aussi perspicace et utile que l’est son maître. En quelques mots, Taromaru possède une vrai bouille à aggro des zombies… teehee !

Malentendu : Motherfucker sait ouvrir des portes et poser ses balls. Woof.

Auteur : Lÿnou

Spécialités : Shoujo / Mangas avec un scénario / Mangas WTF comiques et bordéliques.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s