Un nouvel anime pour Utawarerumono (Le Chant des Rêves).

visualEncore une news qui va en réjouir certains d’entre nous ! En effet, King Records a annoncé ce dimanche que Utawarerumono: Itsuwari no Kamen le prochain opus du jeu Utawarerumono, aura droit à une prochaine adaptation animée. Cette nouvelle série est prévu pour Octobre prochain au Japon et devrait compter en tout 25 épisodes.

Utawarerumono: Itsuwari no Kamen sera produite par le studio d’animation White Fox (Tears to Tiara, Steins;Gate, Jormungand, Akame ga KILL!…). L’équipe de production sera quand à elle composé du réalisateur MOTONAGA Keitaro (Get Bakers, School Days, Date a Live, Digimon Adventure Tri...), du scénariste KONO Takamitsu (Lamune, Softenni, Absolute Duo...), du character-designer NAKATA Masahiko (Utawarerumono, Tears to Tiara.) et enfin du compositeur SHIMOKAWA Naoya qui avait déjà travailler sur le franchise To Heart. Enfin les seiyus qui participeront à la série animée seront bien sur les mêmes qui travaillent actuellement sur le jeu, comme par exemple FUJIWARA Keiji (Seiji Ogata de Hikaru no Go, Leorio de Hunter X Hunter, Jin Tojo de Shinmai Maou no Testament…) pour le personnage de Haku ou encore TANEDA Risa (Yukina Himeragi de Strike the Blood, Ai Hibiki de Rolling Girls, Erina Nakiri de Shokugeki no Soma….), qui interprétera Kuon.

Le jeu qui est édité par AQUAPLUS, sortira au mois de Septembre prochain au Japon sur PS3, PS4 et PSVita. Rappelons que cette même compagnie avait produit avec la participation du développeur Leaf, le jeu Utawarerumono en 2002 sur PC et 2006 sur PS2, qui mêlait alors Visual Novel et Tactical RPG, celui-ci fut également adapté en série animé de 26 épisodes en 2006 par le studio d’animation Oriental Light and Magic (To Heart, Pokemon The Origin, Comic Party...), licencié en France par Kazé, la série est connue sous le titre Le Chant des Rêves. L’anime sera suivit par une série d’OAVs en 2009 produite quand à elles par Chaos Project (Variable Geo, Futari Ecchi, Asagiri no Miko...).

Synopsis (provisoire):

« Un homme se réveille dans une forêt enneigée, n’ayant aucun souvenir sur son passé, ni sur son identité, il est soudainement attaquer par une gigantesque créature à l’allure insectoïde. Contraint de prendre la fuite, il est sauvé in extremis par Kuon, une doctoresse ayant des oreilles et une queue animal, ensemble ils essayeront de trouver des indices sur l’identité de homme que la jeune femme baptise Haku. »

Sources: Animenewsnetwork, Aquaplus, utawarerumono.jp

Images: Animenewsnetwork, utawarerumono.jp.

©2015 AQUAPLUS/Utawarerumono: Itsuwari no Kamen Production Committee

Auteur : jambelios

Portant le titre de "God Rédactor" et détenteur du "Book of the Thousand Pledges & Souls" avec lequel il peut invoquer à n'importe quel moment une ou plusieurs Mahou Shojo issues des mondes alternatifs qu'il a déjà visité. Jambelios est l'un des 13 rédactors se trouvant sur Manga NC et compte à son actifs plus de 260 Articleus de vaincus et il ne compte pas s'arrêter en si bon chemins.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s