Une nouvelle bande annonce pour l’anime Gangsta.

gangstacoverGangsta, l’un des animes attendu pour la prochaine saison, nous dévoile aujourd’hui par le biais de son site officiel, une toute nouvelle bande annonce qui ne manquera pas de susciter la curiosité de certains! Avant cela il faudra se montrer patient, l’anime sera diffusé à partir de Juillet au Japon.

Gangsta est produit par Manglobe, le studio d’animation à qui nous devons les animes tels que Samurai Champloo, Ergo Proxy ou encore Deadman Wonderlan en passant par The World God Only Know. L’équipe de production, quand à elle, est dirigée par HATSUMI Koichi (Deadman Wonderland), qui est assisté du réalisateur MURASE Shuko (Vampire Hunter, Argento Soma, Witch Hunter Robin, Ergo Proxy...). Notons également la présence du scénariste INOTSUME Shinichi (Courtesy of Zettai Karen Children – The Unlimited – Hyōbu Kyōsuke, To Aru Hikushi e no Koiuta, Akatsuki no Yona...), du character-designer UEDA Yoichi (Asobi ni Iku yo! Persona 4: The Animation) et enfin du compositeur TSUTCHIE qui s’occupera l’OST de l’anime.

Gangsta est adapté du manga éponyme de KOHSKE, orienté seinen, il est édité par Shinchosha (Angel Heart, Brave Story, BTOOOM!…) et publié dans le mensuel Comic @ Bunch depuis 2011. La série compte déjà 6 tomes de parus au Japon et elle est toujours en cours de publication. Le manga est également disponible en France, licencié par la maison d’édition Glénat.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Synopsis:

« Ergastulum est un nid de crapules où s’affairent mafieux, criminels, policiers corrompus et prostituées. Nicolas Brown, mercenaire sourd, et Worick Arcangelo, gigolo finaud, y œuvrent comme hommes à tout faire, acceptant des petits boulots sales pour le compte de divers clients. Lorsque leur route va croiser celle d’Alex, une belle prostituée, leurs habitudes vont peu à peu s’effriter et de douloureux souvenirs vont refaire surface… Car en ce monde, il existe une race mutante de surhommes appelés “twilights” et Nic est l’un d’entre eux ! » -Glénat-.

Sources: Animenewsnetwork, gangsta-project.com, Glénat.

Auteur : jambelios

Portant le titre de "God Rédactor" et détenteur du "Book of the Thousand Pledges & Souls" avec lequel il peut invoquer à n'importe quel moment une ou plusieurs Mahou Shojo issues des mondes alternatifs qu'il a déjà visité. Jambelios est l'un des 13 rédactors se trouvant sur Manga NC et compte à son actifs plus de 260 Articleus de vaincus et il ne compte pas s'arrêter en si bon chemins.

Un commentaire

  1. ça à l’air bien badass comme il faut dis donc…mais j’me pose la question des persos féminins, j’espère que y’en a des intéressant et qu’elles sont pas là pour faire de la déco sinon j’vais vite lâcher l’affaire me connaissant >_<

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s