Zoom sur l’animé Monster Musume no Iru Nichijo.

MiiaCes derniers temps les nouvelles portant sur l’anime Monster Musume no Iru Nichijo affluent ! Revoyons un peu plus en détails cette série que bien des gens attendent avec impatience. Rappelons au passage que la série est prévue pour ce Juillet au Japon.

mm-1

Le visual key paru dans le magazine Comic Ryu.

monstermusumestaffMonster Musume no Iru Nichijo, également connu à l’étranger sous le titre Everyday Life with Monster Girls est une coproduction des studios d’animation Seva et Lerche, à qui, il faut souligner, nous devons l’excellente adaptation animée de Assassination Classroom. L’équipe de production est quant à elle composée du réalisateur YOSHIHARA Tatsuya, qui avait dernièrement participé à la réalisation de l’anime Yoru no Yatterman pour les 40 ans de la franchise. Le scénariste FUDEYASU Kazuyuki, connu pour son travail sur les animés telles que Hajime no Ippo, Ben-to et plus récemment Maho Senso, le character designer SUNAGAWA Takaya dont ce sera le premier projet à ce poste et enfin du compositeur TSUSTUMI Hiroaki qui avait travaillé sur les animés Ao Haru Ride et Yūsha ni Narenakatta ore wa Shibushibu Shūshoku wo Ketsui-shimashita que nous connaissons sous le titre Yushibu.

mm-2A cette équipe de production s’ajoute un casting de seiyus à qui les voix de certaines ne vous serons pas inconnues. Ainsi la jeune lamia Miia sera doublé par AMAMIYA Sora qui avait été la voix de Akame dans Akame ga KILL ou encore la princesse Asseylum Vers Allusia de Aldnoad.Zero, Papi la Harpi est quant à elle doublé par OZAWA Ari, la voix de Chiyo Sakura de l’anime Gekkan Shoujou Nozaki-kun et actuellement celle de Uma-tan de Etotama. La centaure Cerea est quand à elle doublé par AIKAWA Natsuki, elle avait participé à l’anime Attack on Titan où elle doublait Petra Ral, Suu la Slime-girl aura NOMURA Mayuka comme seiyu tandis que YAMAZAKI Haruka, qui avait été la voix de Aika Kiryu de High School DxD BorN ou encore Lilith Bristol de Absolute Duo, doublera la sirène Melo. Enfin, Rachnera l’arachne sera doublée par la seiyu NAKAMURA Sakura qui avait participé à l’anime Girls und Panzer en prêtant sa voix au personnage de Akebi Sasaki. A noter que ses six seiyus interpréteront également l’opening de Monster Musume no Iru Nichijo intitulé « Saikosoku Fall in Love » alors que l’ending « Hey! Smith!! » sera interprété par les seiyus des membres de l’équipe d’assaut de choc MON du manga dont l’identité seront révélées prochainement.

Monster Musume no Iru Nichijo est à l’origine un manga orienté seinen et appartenant au genre de la comédie de OKAYADO, le mangaka de 12 Beast ou encore de Deadline Summonner. Le manga est édité chez Tokuma Shoten (City Hunter, Cat’s Eye, Genocider…) et il est publié dans le mensuelle Comic Ryu (Hitomi-sensei no Hokenshitsu, Keyman – The Hand of Judgement, Assault Girls…) depuis 2012, la série totalise 7 tomes de parus pour le moment et il n’est pas encore licencié en France. A noter que le manga est également publié aux États-Unis sous le titre Monster Musume – Everyday Life with Monster Girls et où il se place souvent dans les meilleurs ventes du mois.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Synopsis:

« Il y a trois ans, le monde découvrit l’existence d’espèces humanoïde mi-humaine mi-bête après que le gouvernement ait décidé de ne plus le cacher à la face du monde, il fut décidé qu’ils devraient d’intégrés à la société humaine d’aujourd’hui et c’est ainsi que naquit le programme d’échange culturel entre espèces qui rencontra par la suite un grand succès. Lorsque Kurusu Kimihito se retrouve contraint à participer au programme, il se trouve dans l’obligation d’héberger chez lui Miia, une lamia (Femme-serpent), et voit son quotidien bouleversé. Et si ce n’était que ça Miaa tombe sous le charme du jeune et cela ne semble pas laisser indifférent Kimihito mais la loi interdit tout acte sexuel entre espèces et toute infraction est sévèrement punie ! Kimihito saura-t-il résister au avance de Miia ? »

t002Sources: Animenewsnetwork, Baka-Update, Mangahere, Monmusu.tv.

Publicités

Une réflexion sur “Zoom sur l’animé Monster Musume no Iru Nichijo.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s