Une date pour l’animé de Jitsu wa Watashi wa.

JitsuwaCette news nous vient directement du site officiel de l’anime Jitsu wa Watashi wa, nous apprenons ainsi que la série sera diffusé le 6 juillet prochain au Japon sur la chaine TV Tokyo ! Ajoutons qu’un nouveau visual key a également été mis en ligne sur le site. Plus d’informations seront dévoilées prochainement.

top_mainJitsu wa Watashi wa est produite par le studio d’animation TMS Entertainment (B’T X, Glass no Kamen, Zetman...), l’équipe de production est, quand à elle, formé du réalisateur YAMAMOTO Yasutaka (Senjou no Valkyria: Gallian Chronicle, Shinryaku!? Ika Musume, Mondaiji Tachi ga Isekai Kara Kuru Sōdesuyo?...), du scénariste YAMASHITA Kenichi (Yumeiro Pâtissière, Minna Atsumare!, Ketsuekigata-kun!, Falcom Gakuen…) et du character-designer MARUFUJI Hirotaka (Aquarion Evol, Nobunaga the Fool...).

Jitsu wa Watashi wa (La Vérité c’est que je suis…) est un manga de MASUDA Eiji (Sakura Discord) édité par Akita Shoten (Crows Zero, Hakaiju, The Voynich Hotel…) et publié dans l’hebdomadaire Shukan Shonen Champion depuis 2012. Déjà 11 tomes sont parus et la série en toujours en cours de publication, ce manga orienté shonen appartient aux genres comédie, tranche de vie et surnaturel, notons que celui-ci n’est pas publié en France.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Vous trouverez ici un article « découverte » portant sur le manga et datant de l’année dernière.

Synopsis (provisoire):

« Kuromine Asahi est un jeune lycéen qui est secrètement amoureux de la belle Shiragami Youko. Un beau jour, alors qu’il retourne dans sa classe après les cours, il découvre que la jeune fille est en réalité un vampire. Kuromine lui promet de garder le secret, mais cela risque qu’être une tâche particulièrement assez ardu: il ne sait pas mentir. »

Sources: Animenewsnetwork, Jitsuwata.tv, Baka-update.

Auteur : jambelios

Portant le titre de "God Rédactor" et détenteur du "Book of the Thousand Pledges & Souls" avec lequel il peut invoquer à n'importe quel moment une ou plusieurs Mahou Shojo issues des mondes alternatifs qu'il a déjà visité. Jambelios est l'un des 13 rédactors se trouvant sur Manga NC et compte à son actifs plus de 260 Articleus de vaincus et il ne compte pas s'arrêter en si bon chemins.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s