Un premier trailer pour Rakudai Kishi no Cavalry.

RakudaiGA Bunko remet le couvert avec cette fois la mise en ligne d’un premier trailer pour Rakudai Kishi no Cavalry par le biais de sa chaine youtube officiel ce jeudi. Plus d’informations seront dévoilées prochainement.

Rakudai Kishi no Cavalry est produite par SILVER LINK (Baka to Test to Shokanju, Kokoro Connect, Fate/Kaleid Liner Prisma Illya 2wei!...) et Nexus, un tout nouveau studio d’animation qui a vu le jour cette année. Il s’agira de la deuxième série produite par celui-ci, la première étant Wakaba Girls, dont la diffusion est prévu pour ce juillet au Japon. L’équipe de production est dirigé par TAMAMURA Jin, il est composé du réalisateur ÔNUMA Shin (ef – a tale of memorie, C3, Baka to Test to Shokanju…), du scénariste YASUKAWA Shogo (Terra Formars, Rokujyōma no Shinryakusha!?, Shokugeki no Soma...) et du character-designer KOMATSUBARA Sei, dont il s’agira de son premier travail à ce poste.

Rakudai Kishi no Cavalry est adapté du light novel orienté shonen de MISORA Riku et de l’illustrateur Won, le roman est édité et publié par GA Bunko (Maid Deka, Haiyore! Nyaruko-san, Inō-Battle wa Nichijō-kei no Nakade…) depuis 2013. La série compte déjà 6 tomes sont parus et le 7ème est disponible au Japon depuis le 15 mai dernier.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Le roman a également été adapté en manga, celui-ci est illustré par le mangaka SORAMICHI Megumu, il est édité par Square Enix (Tokyo Underground, Working!!, Ubel Blatt...) et publié dans le magazine Gangan Online depuis 2014. On compte 2 tomes de parus au Japon et la série n’est pas encore licencié en France.

 

Synopsis (provisoire):

« Il existe des magiciens capable de créer des armes à partir de leur âme, on les appelle Magic Knight et Ikki Kurogane est l’un d’entre eux mais il est un peu spécial car il ne dispose d’aucune compétence magique, si bien qu’il est surnommé « Failed Knight » ou encore « Worst One » par ses camarade de l’académie qui forme ces magiciens. Un jour la plus brillante élève de l’académie, Stella, une princesse venue de l’étranger, provoque le jeune homme en duel, la récompense? Le perdant devra servir le vainqueur et cela, jusqu’à la fin de sa vie. »

Sources: Animenewsnetwork, Baka-update.

Auteur : jambelios

Portant le titre de "God Rédactor" et détenteur du "Book of the Thousand Pledges & Souls" avec lequel il peut invoquer à n'importe quel moment une ou plusieurs Mahou Shojo issues des mondes alternatifs qu'il a déjà visité. Jambelios est l'un des 13 rédactors se trouvant sur Manga NC et compte à son actifs plus de 260 Articleus de vaincus et il ne compte pas s'arrêter en si bon chemins.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s