Du nouveau pour Gatchaman Crowds Insight.

Gatchaman HajimeLe site officiel de Gatchaman Crowds Insight a mis en ligne vendredi dernier un nouveau visual key, on y découvre en même temps le nom des seiyus qui participeront au doublage de l’anime. Plus d’informations seront dévoilées prochainement.

crowdsGatchaman Crowds Insight est une œuvre original de KINAKO et produite par le studio Tatsunoko Production (Yozakura Quarter: Hoshi no Umi, Sket Dance, Psycho-Pass 2...). Il s’agit de la suite de Gatchaman Crowds qui fut diffusé en 2013 au Japon. On retrouve dans l’équipe de production à peu prés les mêmes membres qui ont composé la première saison, comme par exemple le réalisateur NAKAMURA Kenji (The Soul Taker ~Tamashii Gari~, Mononoke, Kuchu Buranko...), le scénariste ONO Toshiya (Tsuritama) ou encore le character-designer TAKAHASHI Yuichi (Tsuritama).

Au niveau des nouveaux doubleurs et nouveaux personnages, nous aurons:

crowds3
Tsubasa Misudachi

ICHIHARA Kaori (Alladin de Magi -The Labyrinth of Magic, Rosalie de Cross Ange: Tenshi to Ryu no Rondo, Reki de Hidan no Aria…) qui doublera l’impulsive Tsubasa Misudachi, la nouvelle Gatchaman originaire de Nagaoka dans la préfecture de Niigata et partenaire de Ichinose Hajime.

crowds4
Rizumu Suzuki

UMEHARA Yuichiro (Wakasa de Orenchi no Furo Jijo, En Yufuin de Binan Koukou Chikyuboueibu Love!…), le doubleur de Rizumu Suzuki, un jeune étudiant en médecine de 19 ans qui ne voit pas les Crowds et Rui d’un très bonne œil et décide de monter sa propre organisation.

crowds5
Gelsadora

HANAZAWA Kana (Akane Tsunemori de Psycho-Pass, Satomi Murano de Kiseiju, Seiryu Ubiquitous de Akame ga KILL!…), la seiyu de Gelsadora, une extraterrestre pacifiste dont le vaisseau s’est écrasé en face de la maison de Tsubasa et qui se retrouve également sous la protection des Gatchamans. A noter qu’un personnage s’appelant Gel Sadra apparaissait également dans la série de 1978: Gatchaman II.

Synopsis (Saison 1):

« Au Japon, au début de l’année 2015, dans la ville de Tachikawa, la deuxième métropole de Tokyo où résident 180 000 habitants. Se trouvent, des Gatchaman, ce sont des personnes qui se battent dans des combinaisons renforcées qu’ils utilisent grâce au « NOTE », une manifestation du pouvoir spirituel des êtres vivants. Au cours des dernières années,un conseil décide de former un groupe pour lutter contre une entité extraterrestre connue sous le nom « MESS ». -Icotaku-

Sources: Animenewsnetwork, Icotaku, ntv.com.jp.

Auteur : jambelios

Portant le titre de "God Rédactor" et détenteur du "Book of the Thousand Pledges & Souls" avec lequel il peut invoquer à n'importe quel moment une ou plusieurs Mahou Shojo issues des mondes alternatifs qu'il a déjà visité. Jambelios est l'un des 13 rédactors se trouvant sur Manga NC et compte à son actifs plus de 260 Articleus de vaincus et il ne compte pas s'arrêter en si bon chemins.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s