Une date pour l’anime Rampo Kitan: Game of Laplace.

C’est à travers la première bande annonce de Rampo Kitan: Game of Laplace, mise en ligne hier soir, que nous apprenons que celui-ci est prévu pour Juillet prochain au Japon. Plus d’informations seront dévoilées prochainement.

Rampo Kitan: Game of Laplace est une production originale du studio Lerche (Fate/Prototype, Unbreakable Machine-Doll, Re:_Hamatora...). Il est intéressant de signaler que cet anime rendra hommage au célèbre romancier EDOGAWA Rampo,dont on fêtera le 50ème anniversaire de son décès cette année. Il fut l’un des premiers auteurs à poser les bases du roman policier d’investigation au Japon. Dans la plupart de ses romans, le personnage principal était un détective du nom de Kogoro Akechi.

EDOGAWA Rampo
EDOGAWA Rampo

Pour le moment, nous savons que l’équipe de production est composée du réalisateur KISHI Seiji (Angel Beats! Fate/Prototype, Ansatsu Kyoshitsu...) et du scénariste UEZU Makoto (Seto no Hanayome, D-Frag!, Akame ga KILL!…). Enfin le site officiel a également mis en ligne un visual key pour ce nouvel animé.

Rampo

Sources: Animenewsnetwork, rampokitan.com.

Auteur : jambelios

Portant le titre de "God Rédactor" et détenteur du "Book of the Thousand Pledges & Souls" avec lequel il peut invoquer à n'importe quel moment une ou plusieurs Mahou Shojo issues des mondes alternatifs qu'il a déjà visité. Jambelios est l'un des 13 rédactors se trouvant sur Manga NC et compte à son actifs plus de 260 Articleus de vaincus et il ne compte pas s'arrêter en si bon chemins.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s