Un trailer et plus d’information pour Digimon Adventure Tri.

DigimonUn nouveau trailer a été mis en ligne sur le site de Niconico (anciennement Nico Nico Douga), dans lequel nous pouvons découvrir pour la première fois les seiyus qui participeront au doublage des personnages humains de l’anime. Rappelons que Digimon Adventure Tri fête les 15 ans de la franchise et se déclinera en une série de 6 films, le premier s’intitulant Saikai (Réunion) est prévu pour le 21 Novembre au Japon.

Digimon Adventure Tri est une œuvre originale de HONGO Akiyoshi, à qui nous devons les différentes séries de la franchise Digimon tel que Digimon Adventure 2, Digimon Frontier ou encore Digimon Savers. Cette nouvelle série est une nouvelle fois produite par le studio Toei Animation (Uchu Kaizoku Captain Harlock, Dragon Ball, Saint Seiya…), l’équipe de production sera composée du réalisateur MOTONAGA Keitaro (Get Bakers, School Days, Jormungand, Date a Live...), du scénariste KAKIHARA Yuko (Persona 4 The Animation, Ebiten, Unbreakable Machine-Doll…), du character-designer UKI Atsuya, qui est également le réalisateur de Cencoroll et Cencoroll 2.

Digimon Adventure Tri marquera également le retour de WADA Kouji, AiM (MAEDA Ai) et MIYAZAKI Ayumi qui réinterpréteront respectivement l’opening « Butter-Fly », l’ending « I Wish » et le thème de la fameuse Digivolution « Brave Heart »  de la toute première série.

La toute première série, Digimon Adventure, avait également été produit par Toei Animation, elle fut diffuser pour la première en 1999 au Japon, initialement la série devait compter que 13 épisodes mais devant le succès grandissant que rencontra l’anime, il fut décider que celle-ci passerait à 54 épisodes. Une deuxième saison, Digimon Adventure 2 fut quand à lui diffuser en avril 2000 au Japon, soit une semaine après la fin de la première saison. Digimon Adventure est souvent perçue comme étant une simple imitation de son éternelle rivale: Pokemon, mais reste néanmoins bien accueillie auprès du public.

Source: Animenewsnetwork.

Auteur : jambelios

Portant le titre de "God Rédactor" et détenteur du "Book of the Thousand Pledges & Souls" avec lequel il peut invoquer à n'importe quel moment une ou plusieurs Mahou Shojo issues des mondes alternatifs qu'il a déjà visité. Jambelios est l'un des 13 rédactors se trouvant sur Manga NC et compte à son actifs plus de 260 Articleus de vaincus et il ne compte pas s'arrêter en si bon chemins.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s