L’anime Over Lord se dévoile un peu plus !

Over Lord illusMedia Factory a mis en ligne dimanche dernier une nouvelle bande-annonce pour la série Over Lord, également visible sur le site officiel de l’anime. Celui-ci sera diffusé au Japon pour le mois de juillet, plus d’information à ce sujet prochainement !

main-imageOver Lord sera produite par le studio d’animation *déchire son t-shirt* Madhouse (Vampire Hunter D, Chobits, Black Lagoon, One-Punch Man...). De ce que nous savons, l’équipe de production est quand à elle composée du réalisateur ITÔ Naoyuki (Digimon Savers, Iriya no Sora, UFO no Natsu), deSUGAWA Yukie, dont il s’agit de son premier anime en tant que scénariste et enfin du character-designer YOSHIMATSU Takahiro (Kiba, TRIGUN, Slayers, TRIGUN: Badland Rumble, Hunter X Hunter...).

Pour ceux qui ne le savent pas, Over Lord est adapté du light novel orienté shonen de MURUYAMA Kugane et illustré par So-bin, il est édité par Enterbrain depuis 2012 avec, pour le moment, 7 tomes de parus. Sachez de plus que le roman connait également une adaptation en manga depuis l’année dernière, celui-ci est dessiné par MIYAMA Fugin (Koukyou Shihen Eureka Seven: New Order, Mirai Delivery – Chiisana Asimov to Midori no Wasuremono), il est édité par Kadokawa (X de Clamp, Samurai Champloo, Mirai Nikki, Busō Shōjo Machiavellism...) et publié dans le mensuelle Comp Ace au Japon.

greatcover

Synopsis (Provisoire):

« Lorsque le populaire MMORPG Yggdrasil est sur le point de fermer tout ses serveurs, le joueur Momonga, qui incarne l’un des plus puissant sorciers du jeu décide de rester connecter jusqu’à la toute fin. Lorsqu’il rouvre les yeux il se retrouve littéralement dans la peau ou plutôt le squelette de son personnage tandis que les PNJs du jeu se mettent à se mouvoir de leur propre volonté. N’ayant pas de parents, ni d’amis et pas de travail, Momonga décide de prendre en main ce nouvelle Yggdrasil et de partir à le recherche des éventuels humains, qui comme lui, seraient restés connecter jusqu’au bout. »

Sources: Animenewsnetwork, Baka-Update, Mangahere, Overlord-anime.com.

Auteur : jambelios

Portant le titre de "God Rédactor" et détenteur du "Book of the Thousand Pledges & Souls" avec lequel il peut invoquer à n'importe quel moment une ou plusieurs Mahou Shojo issues des mondes alternatifs qu'il a déjà visité. Jambelios est l'un des 13 rédactors se trouvant sur Manga NC et compte à son actifs plus de 260 Articleus de vaincus et il ne compte pas s'arrêter en si bon chemins.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s