Un OAD pour Big Order.

bigorderVous connaissez les bandeaux publicitaires ? Ces petits bouts de papier que l’on peut voir sur les couvertures de mangas servent souvent à annoncer de bonnes nouvelles pour nous autres Otakus et c’est ainsi que nous avons pu apprendre celle du 7ème tome de Big Order. A savoir que le prochain volume sera vendu avec un OAD inédit ! Cette édition spéciale sera mise en vente le 3 Octobre prochain au Japon. Plus d’informations sur cet OAD seront dévoilées prochainement.

Big Order est un manga orienté shonen de ESUNO Sakae, ce nom ne vous est pas inconnu car il s’agit là de l’auteur de Mirai Nikki et de Hanako et Autres Légendes Urbaines. Big Order est édité par Kadokawa (X de Clamp, Slayers, Akume no Riddle…)  et publié dans le magazine Shonen A au Japon depuis 2011, le manga en est à son septième tome et il est toujours en cours de publication. Il est également publié en France par la maison d’édition Sakka (Area 51, Mugen no Junin, Bobobo-bo Bo-bobo...) où il en est au cinquième tome.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Synopsis:

« Eiji Hoshimiya est un Order : un être dont le vœu le plus cher s’est un jour mué en pouvoir surnaturel. Dix ans avant le début de notre histoire, Eiji a souhaité… la fin du monde ! La planète a alors subi un cataclysme gigantesque. Aujourd’hui lycéen, Eiji s’est juré de ne plus jamais recourir à son pouvoir, mais il attise bien des convoitises. Celles des autres Orders, notamment. Car d’autres personnes ont vu leur souhait se transformer en un pouvoir unique et entendent bien en faire l’instrument d’une domination planétaire. » -Sakka-

Sources: Animenewsnetwork. Sakka.

Auteur : jambelios

Portant le titre de "God Rédactor" et détenteur du "Book of the Thousand Pledges & Souls" avec lequel il peut invoquer à n'importe quel moment une ou plusieurs Mahou Shojo issues des mondes alternatifs qu'il a déjà visité. Jambelios est l'un des 13 rédactors se trouvant sur Manga NC et compte à son actifs plus de 260 Articleus de vaincus et il ne compte pas s'arrêter en si bon chemins.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s