Un nouveau trailer pour Kekkai Sensen – Mafugai Kessha.

kekkaiEn attendant sa diffusion pour Avril au Japon, le site officiel de Kekkai Sensen – Mafugai Kessha nous fait saliver une nouvelle fois avec cette nouvelle bande-annonce toute chaude :

Kekkai Sensen – Mafugai Kessha est un manga orienté shonen de NIGHTOW Yasuhiro (Trigun, Trigun Maximum, Gungrave...), il est édité par Shueisha (World Trigger, Cobra – The Space Pirate, Ruroni Kenshin…) et publié dans le Jump SQ.19 depuis 2009. Appartenant au genre du Shonen, la série compte 9 tomes de parus et est toujours en cours de publication. Le manga n’est pas licencié en France.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

La série animée sera quant à elle produite par le studio Bones (Escaflowne, Soul Eater, Noragami...), l’équipe de production est composée du réalisateur MATSUMOTO RIE (Kyosogiga, Heartcatch PreCure! Hana no To de Fashion Show… desuka!?), du character-designer KAWAMOTO Toshihiro (Cowboy Bebop, Wolf’s Rain, Gosick, Noragami...), du scénariste FURUYA Kazunao et du compositeur musical IWASAKI Taisei dont ce sera le première participation dans la réalisation d’un anime.

Synopsis (provisoire):

« Il y a trois ans, durant une terrible nuit, une brèche entre notre monde et celui de l’au-delà s’est ouverte au dessus de New-York, celle-ci fut détruite avant d’être reconstruite presque immédiatement, piégeant au passage New-yorkais et créatures extra-dimensionnelles dans une bulle impénétrable. La ville a été rebaptisée New Jérusalem, devenant ainsi un melting-pot paranormal où la magie et la démence côtoient l’ordinaire, où la vermine de tout espèce, aussi bien humaine que non-humaine, se rassemble pour se tailler une part du gâteau dans ce nouveau monde. Mais aujourd’hui, une personne menace de percer la bulle afin de libérer les horreurs de New Jérusalem et c’est aux mystérieux super-agents de Libra qu’incombent la tâche de faire en sorte que l’impensable ne se produise pas. »

Allez pour vous faire patienter un peu plus voici quelques character-design:

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Sources: Animenewsnetwork, Kekkaisensen.com.

Auteur : jambelios

Portant le titre de "God Rédactor" et détenteur du "Book of the Thousand Pledges & Souls" avec lequel il peut invoquer à n'importe quel moment une ou plusieurs Mahou Shojo issues des mondes alternatifs qu'il a déjà visité. Jambelios est l'un des 13 rédactors se trouvant sur Manga NC et compte à son actifs plus de 260 Articleus de vaincus et il ne compte pas s'arrêter en si bon chemins.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s