Un trailer pour la saison 2 de Aldnoah.Zero.

Aniplex a mis en ligne hier soir, un trailer pour la seconde saison de Aldnoah.Zero. Cette nouvelle bande annonce nous permet de découvrir le nouvelle ending pour cette série, intitulé « Genesis » de Aoi Eir qui, rappelons-le, avait également participer aux animes Kill la Kill (Opening 1: « Sirius »), Sword Art Online (Opening 2: « INNONCENCE ») ou encore Fate/Zero (Ending 1: « MEMORIA »). Enfin le site officiel a mis en ligne de nouveaux visual keys (visible plus bas), plus d’information sur cette suite seront dévoilées prochainement.

 Aldnoah.Zero 2 est une production originale des studios A-1 Pictures Inc (Nanatsu no Taizai, Working II, Kannagi…) et Troyca (Aldnoah.Zero), au niveau de son équipe nous retrouvons la même que dans la saison précédente, c’est a dire du réalisateur AOKI Ei (Kara no Kyokai, Ga-Rei -Zero-, Fate/Zero...), du scénariste Urobushi Gen (Psycho-Pass, Mahō Shōjo Madoka☆Magica, Suisei no Gargantia...), du chara-designer MATSUMOTO Atsuko (Aldnoah.Zero), du mecha-designer TERAOKA Kenji (Slayers, Moretsu Pirates, Gundam Build Fighters Try...) et enfin du compositeur SAWANO Hiroyuki (Guilty Crown, Kill la Kill, Nanatsu no Taizai...). La première saison est disponible en Franche par la biais de Crunchyroll (Captain Earth, Little Busters!, Glassip...).

Synopsis (saison 1):

« L’histoire nous entraîne au milieu une guerre ayant lieu en plein Système solaire. Tout commence lorsqu’en 1972, les membres d’Apollo 17, la dernière mission envoyée sur la Lune, découvrent l’existence d’un portail permettant de communiquer avec Mars. À présent, les habitants de Mars sont devenus belliqueux et souhaitent ni plus ni moins qu’exterminer ceux de la Terre. Nous découvrirons les conséquences de ce conflit, non seulement sur les gouvernements respectifs, mais aussi sur les populations des deux planètes… » -Crunchyroll-

Sources: Animenewsnetwork, Crunchyroll,

Auteur : jambelios

Portant le titre de "God Rédactor" et détenteur du "Book of the Thousand Pledges & Souls" avec lequel il peut invoquer à n'importe quel moment une ou plusieurs Mahou Shojo issues des mondes alternatifs qu'il a déjà visité. Jambelios est l'un des 13 rédactors se trouvant sur Manga NC et compte à son actifs plus de 260 Articleus de vaincus et il ne compte pas s'arrêter en si bon chemins.

2 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s