Du nouveau du coté de la saison 2 de Tokyo Ghoul.

Le site officiel de la second saison de Tokyo Ghoul a dévoilé aujourd’hui un visual key ainsi que le titre que portera cette suite: Tokyo Ghoul √A (à prononcer Root A). La diffusion de l’anime est prévue à partir du 8 janvier au Japon sur la chaine TokyoMX, plus d’informations seront dévoilées prochainement.

001-26Rappelons que Tokyo Ghoul est un manga de ISHIDA Sui édité chez Shueisha et publié dans le Weekly Young Jump depuis 2011. La série est complète avec 14 volumes de parus et la série est licenciée en France chez Glénat. L’auteur a également publié un spin-off sous la forme d’un one-shot intitulé Tokyo Ghoul [JACK] et publié dans le magazine Jump Live en 2013 une suite au manga (enfin!).

Tokyo Ghoul:re a débuté sa publication cette année toujours dans le Weekly Shonen Jump et celui-ci n’est pas encore licencié en France.. La première saison est produite par le studio d’animation Pierrot (GTO,Kingdom, Bleach, Naruto, Midori no Hibi…) et fut diffusée entre le 3 juillet et le 18 septembre dernier au Japon avec en tout 12 épisodes. Son équipe de production est composée de MORITA Shuhei (Freedom, Koisento, Kakurenbo) en tant que réalisateur du projet, MIKASANO Chuji qui est chargé de la structure scénaristique, MIWA Kazuhiro qui occupe pour la première fois le poste de character-designer et enfin YAMADA Yukata dont ce sera également sa première participation à un anime en tant que compositeur des musiques de Tokyo Ghoul.

Synopsis (du manga):

« À Tokyo, sévissent des goules, monstres cannibales se dissimulant parmi les humains pour mieux s’en nourrir. Étudiant timide, Ken Kaneki est plus intéressé par la jolie fille qui partage ses goûts pour la lecture que par ces affaires sordides, jusqu’au jour où il se fait attaquer par l’une de ces fameuses créatures. Mortellement blessé, il survit grâce à la greffe des organes de son agresseur… Remis de son opération, il réalise peu à peu qu’il est devenu incapable de se nourrir comme avant et commence à ressentir un appétit suspect envers ses congénères. C’est le début d’une descente aux enfers pour Kaneki, devenu malgré lui un hybride mi-humain, mi-goule… » -Glénat-

Sources: Animenewsnetwork, Glénat.

Auteur : jambelios

Portant le titre de "God Rédactor" et détenteur du "Book of the Thousand Pledges & Souls" avec lequel il peut invoquer à n'importe quel moment une ou plusieurs Mahou Shojo issues des mondes alternatifs qu'il a déjà visité. Jambelios est l'un des 13 rédactors se trouvant sur Manga NC et compte à son actifs plus de 260 Articleus de vaincus et il ne compte pas s'arrêter en si bon chemins.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s