Un premier trailer pour Junketsu no Maria.

marianananC’est par le biais du site officiel que nous découvrons le premier trailer de Junketsu no Maria qui a été mis en ligne ce dimanche, signalons au passage que celui-ci est prévu pour le 11 Janvier 2014 au Japon. En plus de cette vidéo de promotion, le site a également dévoilé un nouveau visual key:

Cette série est produite par le studio d’animation Production I.G (Fuli Culi, Psycho-Pass, Shingeki no Kyojin...), l’équipe de production est quand à elle composée du réalisateur TANIGUCHI Goro (Gun X Sword, Code Geass, Fantasista Doll...), du scénariste KURATA Hideyuki (R.O.D -The TV-, Kami Nomi zo Shiru Sekai, Tokyo ESP...), des chara-designers CHIBA Yuriko (Berserk, Brave Story, Sacred Seven...), NAKADA Eiji (Code Geass, Sacred Seven) et enfin du compositeur KODA Masato (Aoki Hagane no Arpeggio: Ars Nova, Mahou Sensou...).

mainvisual_01.png

L’anime est une adaptation du manga orienté seinen Junketsu no Maria: Sorcière de gré, pucelle de force, de ISHIKAWA Masayuki (Moyashimon), il est édité par Kodansha (Metropolis, Mugen no Junin, Dolly Kill Kill...) et publié dans le mensuel good! Afternoon entre 2008 et 2013. La série est complète et compte en tout 3 tomes mais n’a pas encore été licenciée en France. Un spin-off de du manga intitulé Junketsu no Maria: Exhibition est publié dans le même magazine depuis cette année avec un tome de paru à ce jour.

Synopsis:

« Nous suivons l’histoire de Maria, la plus puissante des sorcières durant la Guerre de Cent Ans. Méprisant la guerre, elle fait tout son possible pour la stopper à l’aide de ses pouvoirs magiques et de ses deux compagnons: la succube Artemis et l’incube Priapos, même si elle doit utiliser la manière forte pour cela. À cause de ses actions, elle a attiré l’attention de l’Archange Michael qui émet l’édit suivant: Lorsque Maria perdra sa virginité, elle perdra également ses pouvoirs, puis décide d’envoyer l’ange Ezekiel sur Terre afin de la surveiller. »

Sources: Animenewsnetwork, Mangahere, Baka-Update.

Auteur : jambelios

Portant le titre de "God Rédactor" et détenteur du "Book of the Thousand Pledges & Souls" avec lequel il peut invoquer à n'importe quel moment une ou plusieurs Mahou Shojo issues des mondes alternatifs qu'il a déjà visité. Jambelios est l'un des 13 rédactors se trouvant sur Manga NC et compte à son actifs plus de 260 Articleus de vaincus et il ne compte pas s'arrêter en si bon chemins.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s