Psycho-Pass 2 dévoile son nouveau trailer.

PSYCHO6PASS2C’est par le biais du site officiel de Psycho-Pass qu’a été mis en ligne aujourd’hui un tout nouveau trailer pour cette nouvelle série de UROBUSHI Gen ainsi qu’un visual art inédit, rappelons que l’anime est prévu pour le 9 Octobre prochain au Japon et que la série sera également diffusé en France via le site de streaming ADN. Cette nouvelle bande annonce présente le nouvelle opening « Enigmatic Feeling » interprété par SIGURE Ling Tosite et l’ending « Fallen » du groupe EGOIST.

44373Psycho-Pass 2 sera produit par le studio d’animation Tatsunoko Production (C : The Money of Soul and Possibility Control, Chōjikū Yōsai Macross – Ai Oboete Imasu ka, Gatchaman Crowds…) l’équipe de production est composé, entre autre, du réalisateur en chef SUZUKI Kiyokata dont ce sera sa première série à ce poste, du réalisateur SHIOTANI Naoyoshi (Psycho-Pass, Tokyo Marble Chocolate, Gekijōban BLOOD-C: The Last Dark...), du character-designer ASANO Kyoji (Psycho-Pass, Shingeki no Kyojin, Shingeki no Kyojin Gaiden – Kuinaki Sentaku…), du scénariste UBUKATA Tow (Sōkyū no Fafner: Dead Aggressor – Exodus, Ghost in the Shell ARISE …) et enfin du compositeur KANNO (Tetsuwan Birdy Decode, D.C. ~Da Capo~, JoJo no Kimyō na Bōken: Stardust Crusader...). Un film est également prévu pour Décembre de cette année, celui-ci sera réalisé par MOTOHIRO Katsuyuki qui avait déjà été le réalisateur de la saison de Psycho-Pass.

Psycho-Pass est une création original de UROBUSHI Gen (Aldnoah.Zero, Suisei no Gargantia, Fate/Zero…), la saison 1 fut produite par studio Production I.G (Arslan Senki, Higurashi no Eden, Kuroko no Basket…)et diffusé au Japon entre fin 2012 et début 2013, elle compte 22 épisodes en tout. Une nouvelle édition de la série composé de 11 épisodes de 50 épisodes et intitulé Psyco Pass: Extended Edition, celle-ci comportait entre autre des scènes inédites rajoutés enfin contrairement à la série originale, cette version est licencié en France par ADN (Anime Digital Network).

Synopsis:

« 1 an après la fin de la saison 1, la société est toujours régie par le « Psycho Pass », un procédé de numérisation des émotions et des inclinaisons psychologiques humaines. Au sein de la brigade de Sécurité Publique, chargée d’arrêter les criminels qui enfreignent cette réglementation numérique, l’inspecteur Akane Tsunemori et ses équipiers vont de nouveau être confrontés à des « incidents », qui les amèneront à s’interroger sur « la justice et la société »… » -ADN-

Sources: Animenewsnetwork, ADN.

Auteur : jambelios

Portant le titre de "God Rédactor" et détenteur du "Book of the Thousand Pledges & Souls" avec lequel il peut invoquer à n'importe quel moment une ou plusieurs Mahou Shojo issues des mondes alternatifs qu'il a déjà visité. Jambelios est l'un des 13 rédactors se trouvant sur Manga NC et compte à son actifs plus de 260 Articleus de vaincus et il ne compte pas s'arrêter en si bon chemins.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s