Une adaption animée pour le jeu God Eater.

C’est à l’occasion du God Eater 2 Rage Burst & GE 5th Anniversary Contents Unveiling, qui avait eu lieu au Tokyo Game Show 2014, que Bandai a annoncé hier que le jeu God Eater aura droit à une adaptation animée pour la télévision japonaise, cette nouvelle série sera par ailleurs produite par le studio d’animation Ufotable (Fate/Zero, Coyote Ragtime Show, Tales of Symphonia: Tethe’alla...). Plus d’informations seront dévoilées prochainement.

bxyeaafciaaluem

God Eater est un jeu d’action/rpg un peu  à la Monster Hunter-like développé par Bandai Nanco et sortie en France en 2012, il a reçu une bonne critique de la part des joueurs avec plus d’un million d’exemplaires vendus rien qu’au Japon. Le jeu se déroule dans un Japon post-apocalyptique où le monde a été ravagé par des créatures appelées Aragami. Une organisation connue sous le nom de Fenrir, fut créée pour contrer la menace des monstres à l’aide d’armes fabriquées à partir de cellules de ces même monstres: les God Arcs et ceux qui les manient sont appelés God Eaters.

Signalons au passage que God Eater fut également adapté en manga:

Sources: Animenewsnetwork, Bandai Namco Games, Mangahere.

Auteur : jambelios

Portant le titre de "God Rédactor" et détenteur du "Book of the Thousand Pledges & Souls" avec lequel il peut invoquer à n'importe quel moment une ou plusieurs Mahou Shojo issues des mondes alternatifs qu'il a déjà visité. Jambelios est l'un des 13 rédactors se trouvant sur Manga NC et compte à son actifs plus de 260 Articleus de vaincus et il ne compte pas s'arrêter en si bon chemins.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s