Nanatsu no Taizai s’anime avec un nouveau trailer.

nanatsuC’est par le biais du site officiel de Nanatsu no Taizai (The Seven Deadly Sins) que nous découvrons une nouvelle vidéo de promotion d’une trentaine de seconde pour la future série du studio A-1 Pictures Inc, mis en ligne dimanche dernier. Ce nouveau trailer met cette fois-ci en avant le générique d’ouverture de l’anime, intitulé « Netsujo no Spectrum » (traduit littéralement par « Spectre de la Passion ») et interprété par le groupe Ikimono-gakari qui, soulignons-le, avait entre autre également participer aux openings de Naruto Shipudden (op3 et op5) ainsi qu’à l’ending 5 de Bleach « Hanabi ». Rappelons que l’anime est prévu pour le 5 octobre prochain au Japon.

Nanatsu no Taizai est adapté du manga orienté shonen de SUZUKI Nakaba (Kongo Bancho, Chiguhagu Lovers), il est édité par Kodansha (Kamen Rider, Akira, Ah! My Goddess...) et publié dans le magazine Weekly Shonen Magazine depuis 2012. La série compte 11 tomes de parus et elle est toujours en cours de publication. Notons que le manga est également disponible en France par le biais de la maison d’édition Pika (UQ Holder!, AI Non-Stop!, King of Shogi -The Flower of Hard Blood-...) avec déjà 5 tomes de publiés sous le titre de Seven Deadly Sins.

La série animée est quand à elle produite par le studio d’animation A-1 Pictures Inc.(Aldnoah.Zero, Persona 4: The Golden Animation, Magi…) l’équipe de production est composée du réalisateur OKAMURA Tensai (Ao no Exorcist, la saga Darker Than Black, Wolf’s Rain...) du scénariste SUGA Shotaro (Yahari Ore no Seishun Love Comedy wa Machigatteiru, Rinne no Lagrange, Uchoten Kazoku…), du character-designer SASAKI Keigo (Senko no Night Raid, Ao no Exorcist, Sekai Seifuku – Bōryaku no Zvezda...) et enfin du compositeur musical SAWANO Hiroyuki (Aldnoah.Zero, Kill la Kill, Shingeki no Kyojin, Guilty Crown…).

Synopsis:

« Il y a dix ans, un groupe de mercenaires appelé les Seven Deadly Sins s’est rebellé contre les Chevaliers Sacrés, la garde du royaume… Depuis, ils ont disparu et personne ne sait ce qu’ils sont devenus. Un beau jour, une mystérieuse jeune fille s’écroule dans la taverne de Meliodas, un garçon enjoué qui parcourt le monde en compagnie de son cochon loquace. Cette jeune fille n’est autre que la princesse Elizabeth qui désire ardemment retrouver les Seven Deadly Sins. En effet, ce sont les seuls à même de lutter contre les Chevaliers Sacrés, qui ont fait prisonnier le roi et qui asservissent toute la population du royaume ! Très vite, elle va découvrir que Meliodas n’est pas un simple patron de taverne mais un guerrier à la puissance exceptionnelle… » -Pika-

Sources: Animenewsnetwork, Pika.

Auteur : jambelios

Portant le titre de "God Rédactor" et détenteur du "Book of the Thousand Pledges & Souls" avec lequel il peut invoquer à n'importe quel moment une ou plusieurs Mahou Shojo issues des mondes alternatifs qu'il a déjà visité. Jambelios est l'un des 13 rédactors se trouvant sur Manga NC et compte à son actifs plus de 260 Articleus de vaincus et il ne compte pas s'arrêter en si bon chemins.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s