Un nouveau jeu vidéo pour Hajime no Ippo au Japon sur PS3

Le shonen de boxe par excellence adapté sur PS3

Si vous connaissez les mangas, les animes ou les deux et notamment si les shonen n’ont pas de secret pour vous, vous devriez avoir entendu parler de Hajime no Ippo : The Fighting, une série dans l’univers de la boxe. Bandai Namco en a annoncé une adaptation sur PS3 dont voilà un premier trailer.

ippo2-650x350

Célébrant les 25 ans de la série Ippo, ce jeu tournera autour des personnages d’Ippo Makunôchi et d’Ichirô Miyata. Il réunira plusieurs boxeurs emblématiques de l’oeuvre de George Morikawa, et reproduira même certaines scènes cultes de celle-ci. Au fut et à mesure qu’ils progresseront dans le jeu, les joueurs pourront également débloquer des scènes inédites.

Ippo boxe en catégorie PS3

Quoi qu’il en soit, sur PS3 il devrait s’agir d’un gameplay à la première personne qui suivra à nouveau la progression du jeune Ippo qui découvre au lycée sa passion pour la boxe anglaise. Espérons que Bandai Namco se reprenne après plusieurs adaptations bancales et sache rendre justice à la puissance des combats représentés dans le manga.

Pour l’instant, c’est uniquement au Japon que la sortie du jeu est prévue, avec une date déjà fixée au 11 décembre prochain en exclusivité sur PS3.

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s