Sunrise nous dévoile Cross Ange: Tenshi to Ryu no Rondo.

crosstitleLe studio d’animation japonais Sunrise a ouvert hier un site dévoilant son prochain projet d’animation intitulé Cross Ange: Tenshi to Ryu no Rondo, qui sera diffusé en Octobre au Japon sur les chaines Tokyo MX, Mainichi Hoso, Tv Aichi et Nippon BS Broadcasting.

main-image

Le site nous dévoile également un premier trailer pour cette nouvelle série:

Non content de nous dévoiler ce trailer, ce site nous propose également quelques designs des personnages présent dans Cross Ange: Tenshi to Ryu no Rondo (je vous recommande vivement de faire un tour sur le site officiel car il y en a plus à découvrir dans les sections « Character » et « Mechanic », le lien pour celui-ci se trouve au début de l’article):

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Cross Ange: Tenshi to Ryu no Rondo est une production originale orientée shonen du studio Sunrise (Saga Gundam, Overman King Gainer, Buddy Complex...), l’équipe de production est composée du réalisateur ASHINO Yoshiharu (Story Boarder de First Squad: The Moment Of Truth), du scénariste HIGUSHI Tatsuto (Bakumatsu Gijinden Roman), du character-designer ONO Sayaka dont les travaux sont basés sur ceux de MATSUO Yusuke (Black★Rock Shooter (OAV), Yama no Susume Second Season...) et du compositeur musical SHIKATA Akiko.

Synonpsis:

« Nous sommes à une époque où l’humanité connaît une parfaite utopie grâce à l’existence d’une technologie qui a évolué et est devenue quelque chose étant proche de la magie, le « Mana ». Ainsi, les humains ont réussi à faire disparaître les guerres, la pollution ou encore la famine.

C’est dans ce contexte que va être sacrée la première princesse de l’Empire Misuguri, Angelize. Comme tout le monde, sa vie est prospère. Elle réalise cependant à sa plus grande surprise qu’elle est une « Norma ». Elle fait donc partie des rares humaine incapable d’utiliser le « Mana ». Elle est donc considérée comme une hérétique dont la présence en ce monde est totalement inutile. Ayant tout perdu, elle décide de partir d’isoler sur une île lointaine…

Angelize ne s’attendait néanmoins pas à faire la rencontre en ce lieu d’un groupe de filles qui sont elles aussi des « Norma ». Elles passent leurs journées à combattre des dragons venus d’une autre dimension avec l’aide d’armes humanoïdes nommées « Barameiru ». Elle décide de participer aux affrontements en tant que soldat se faisant appeler Ange. Cette lutte est-elle sans fin ? Réussira-t-elle à y obtenir quelque chose ? En quoi peut-elle désormais croire ? La nouvelle vie de cette jeune femme rejetée par l’Empire peut désormais commencer ! » -Icotaku-

Sources: Animenewsnetwork, Icotaku, Crossange.com.

Image: Crossange.com

Auteur : jambelios

Portant le titre de "God Rédactor" et détenteur du "Book of the Thousand Pledges & Souls" avec lequel il peut invoquer à n'importe quel moment une ou plusieurs Mahou Shojo issues des mondes alternatifs qu'il a déjà visité. Jambelios est l'un des 13 rédactors se trouvant sur Manga NC et compte à son actifs plus de 260 Articleus de vaincus et il ne compte pas s'arrêter en si bon chemins.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s