Une saison 2 pour Kamisama Hajimemashita.

photo-copy-6jC’est par le biais du magazine Hana to Yume que l’éditeur  Hakusensha a annoncé que l’anime Kamisama Hajimemashita aura droit à une deuxième saison. Plus d’informations seront communiquées prochainement.

Kamisama Hajimemashita est un manga orienté shojo de SUZUKI Julietta (Karakuri Odetto) édité chez Hakusensha (Berserk, Vampire Knight, Schäferhund...) et publié dans le bimensuelle Hana to Yume depuis 2008 au Japon. La série compte déjà 18 tomes de parus et elle est toujours en cours de publication, le manga est également édité en France via les éditions Delcourt (Jōjū Senjin!! Mushibugyō, Usotsuki Lily, Nana…) sous le nom de « Divine  Nanami« .

Rappelons que le manga avait eut droit à une première adaptation en série animée de 13 épisodes en 2012 ainsi que d’un OAD sortie l’année suivante au Japon, toutes deux étant produite par le studio d’animation TMS Entertainement (B’T X, Ulysse 31, Itaruza na Kiss...).

Synopsis:

« Nanami peut dire adieu à sa vie de lycéenne ordinaire : abandonnée par son père criblé de dettes, elle se retrouve à la rue. Mais le destin lui fait croiser dans la rue un étrange individu, qui lui offre sa demeure. Naïve, Nanami accepte cet étrange cadeau sans se poser la moindre question… et découvre un temple dans un état de délabrement avancé ! C’est donc là qu’elle va habiter en compagnie de Tomoé, un kitsune (un esprit renard) complètement beau gosse mais pas franchement jovial, et de deux étranges serviteurs… Très vite, la jeune fille comprend qu’en acceptant de vivre dans ce sanctuaire, elle est devenue par la même occasion… une déesse ?! Must du must : quand elle embrasse un esprit, il devient son serviteur ! » -Delcourt-

Sources: Animenewsnetwork, Delcourt.

Auteur : jambelios

Portant le titre de "God Rédactor" et détenteur du "Book of the Thousand Pledges & Souls" avec lequel il peut invoquer à n'importe quel moment une ou plusieurs Mahou Shojo issues des mondes alternatifs qu'il a déjà visité. Jambelios est l'un des 13 rédactors se trouvant sur Manga NC et compte à son actifs plus de 260 Articleus de vaincus et il ne compte pas s'arrêter en si bon chemins.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s