Ai: Tenchi Muyo! dévoile ses premiers chara-designs.

Comme il avait été annoncé dans un précédent article (ici), le nouvel opus de la saga Tenchi Muyo! (Tenchi est inutile!) intitulé Ai: Tenchi Muyo! est prévu pour le mois d’Octobre au Japon et devrait compter 50 épisodes de 5 min. Nous apprenons  aujourd’hui par le biais du site Comic Natalie, que YASUDA Suzuhito, le character-designer des séries Yozakura Quarter, Durarara!! ou encore Gundam Build Fighters, sera également en charge du designs des personnages de Ai: Tenchi Muyo! (voir ci-dessous), de plus NEGISHI Hiroshi (Tenchi Universe, Saber Marionette, Shadow Skill (OAV)…) dirigera quant a lui l’équipe de production du projet, parmi lequel nous retrouvons INOUE Hiroaki (Bubblegum Crisis: Tokyo 2040, Gunbuster (OAV), El Hazard...) en tant que producteur. La série sera comme les précédentes produite par le studio d’animation AIC.

tenchi1

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Tenchi Muyo! est une création originale de KAJISHIMA Masaki, la série ainsi que les OAVs et Spin-off ont tous été produits par le studio d’animation AIC entre 1992 et 2009, certains d’entre eux sont également licenciés aux États-Unis mais aussi en France par Kazé ou Dybex.

Synopsis (de la série de 1995: Tenchi Universe):

« L’histoire se déroule à notre époque et débute dans la campagne japonaise où Tenchi Masaki, un jeune homme âgé d’environ 16 ans, vit avec son père et son grand-père. Sa vie est celle d’un étudiant des plus ordinaires jusqu’au jour où se produit un événement qui va bouleverser sa vie et va le plonger dans une lutte pour la survie d’un peuple d’un autre temps et d’une autre galaxie : un vaisseau spatial s’écrase non loin de sa maison. Notre étudiant se porte au secours de la rescapée, une jeune fille qui s’avère être une pirate redoutable et qui répond au doux nom de Ryoko. Cette dernière tombe aussitôt amoureuse de Tenchi. Mais à peine remis de ses émotions causées par cette jolie inconnue tombée du ciel, Tenchi voit débarquer un autre engin futuriste. C’est celui de la police intersidérale à bord duquel Mihoshi alias « miss catastrophe » débarque en s’écrasant et présente un mandat d’arrêt contre Ryoko. Arrive ensuite Ayeka, la princesse de la planète Juraï qui gouverne une lointaine galaxie et tombe également amoureuse de Tenchi. Sasami, la petite sœur de la princesse ne tarde pas à rejoindre son ainée pour la ramener sur Juraï. S’ensuit alors la naissance de Ryo-Ohki, l’enfant du vaisseau de Ryoko qui peut se transformer également en vaisseau, ainsi que le réveil d’un démon qui s’avère être une génie en technologie de pointe complètement déjantée : Washu. Et finalement, pour que l’équipe soit presque au complet, la partenaire de Mihoshi : Kiyone. Commencent alors les plus invraisemblables péripéties à travers des scènes d’action, des moments d’humour et des moments tendres telle la relation triangulaire entre Ryoko, Ayeka et Tenchi qui sera présente tout au long de l’animé. Qui aura donc le cœur de Tenchi et quelle sera sa destinée ? » -Anime-Utime-

Source: Animenewsnetwork, Natalie, Anime-Ultime.

Images © Masaki Kajishima, Ai: Tenchi Muyo!

Auteur : jambelios

Portant le titre de "God Rédactor" et détenteur du "Book of the Thousand Pledges & Souls" avec lequel il peut invoquer à n'importe quel moment une ou plusieurs Mahou Shojo issues des mondes alternatifs qu'il a déjà visité. Jambelios est l'un des 13 rédactors se trouvant sur Manga NC et compte à son actifs plus de 260 Articleus de vaincus et il ne compte pas s'arrêter en si bon chemins.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s