La NIS annonce l’arrivée d’Awakened Fate Ultimatum sur PS3 en Europe pour 2015.

GFP2-Logo-1000x641Disponible au Japon en septembre prochain, le jeu The Awakened Fate Ultimatum, développé par  Nippon Ichi Software et édité par NIS America, sera distribué aux Etats-Unis et en Europe en 2015 !

the-awakened-fate-ultimatum-ps3-jpnCe dungeon-RPG, exclusif à la Playstation 3, est la suite de The Guided Fate Paradox, qui a également bénéficié d’une sortie européenne en octobre 2013. Reprenant son système de jeu, The Awakened Fate Ultimatum proposera une refonte graphique, les personnages et ennemis étant à présent modélisés en 3D.

HISTOIRE

Quelques années après la révolution et la défaite du redoutable Satanael, les démons ont encore le dessus dans leur guerre perpétuelle contre les anges. À Celestia, le seul moyen de survivre est la guérilla et toutes les ressources sont concentrées sur les recherches pour la création d’un « Dieu » capable de devenir l’arme ultime contre les démons. Ayant créé un cristal d’éveil pouvant transformer un humain en dieu, les anges n’attendent plus désormais que de trouver la personne qui pourra concrétiser leur plan…

 

Un jour, dans le monde des humains, un garçon est attaqué par des démons en rentrant de l’école. Poignardé en plein cœur, il est sauvé in extremis par une mystérieuse jeune fille et se réveille dans un lieu inconnu… Celestia. Comme guidé par le cristal d’éveil implanté dans sa poitrine, il se retrouve plongé au milieu de la guerre entre les anges et les démons. Désormais, il doit choisir comment employer ses nouveaux pouvoirs et, finalement, il devra décider laquelle des deux nouvelles filles qui sont entrées dans sa vie il devra sauver…

awakened_fate_paradox_thumb

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s