Un premier OAD pour Ace of Diamond.

illustraLa 34ème édition du Weekly Shonen Magazine a annoncé ce mercredi qu’un OAD sera vendu avec le 44ème tome du manga de base-ball Ace of Diamond prévu pour le 17 Novembre prochain. Cette épisode inédit adaptera le chapitre intitulé « Face -Kominato Ryōsuke Special Bangai-hen- » issue du Ace of Diamond Official Guidebook Era et dont l’histoire sera centré sur les frères Kominato.

photo-2bAce of Diamond est un manga orienté shonen de TERAJIMA Yuji, il est édité par Kodansha (Akira, GTO, Blame! FLCL...) et publié dans le Weekly Shonen Magazine depuis 2006, la série compte par moins de 42 tomes de paru au Japon et elle est toujours en cours de publication, néanmoins le manga n’est toujours pas publié en France.

Ace of Diamond a eu droit à une adaptation animé depuis l’année dernière au Japon, elle est produite par les studio d’animation Madhouse (Mahou Sensou, No Game No Life, Vampire Hunter D…) et Production I.G (Shingeki no Kyojin, Kuroko no Basket, FLCL...), la série compte pour le moment 52 épisodes et elle est toujours en cours de diffusion. Contrairement au manga, l’anime est également diffusé en France par le biais de Crunchyroll (Blade and Soul, Gingitsume, Nagi no Asukara...).

Synopsis:

« L’équipe de baseball du collège Takagi termine sa saison sans une seule victoire. Son lanceur, Eijun Sawamura, a à coeur de prendre sa revanche avec ses coéquipiers, une fois au lycée. Mais il reçoit la visite d’une représentante du lycée réputé Seido qui veut le recruter. Peu enclin à quitter ses amis, il va quand même visiter les installations de Seido, où il rencontre un receveur de génie, Kazuya Miyuki. Cette rencontre va changer son destin et, après avoir reçu les encouragement de sa famille et de ses amis, il décide de rejoindre cette équipe. Dans une équipe d’élite rassemblant des lycéens du pays entier, Eijun va devoir faire sa place et viser la victoire dans le tournoi national avec ses nouveaux coéquipiers. » -Crunchyroll-

Sources: Animenewsnetwork, Crunchyroll.

Auteur : jambelios

Portant le titre de "God Rédactor" et détenteur du "Book of the Thousand Pledges & Souls" avec lequel il peut invoquer à n'importe quel moment une ou plusieurs Mahou Shojo issues des mondes alternatifs qu'il a déjà visité. Jambelios est l'un des 13 rédactors se trouvant sur Manga NC et compte à son actifs plus de 260 Articleus de vaincus et il ne compte pas s'arrêter en si bon chemins.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s