Marie débarque dans Persona 4 The Ultimax Ultrasuplex Hold.

C’est par le biais du magazine Famitsu que nous apprenons que Marie (Persona 4 The Golden sur PsVita) sera l’un des personnages téléchargeable du jeu de combat en 2D: Persona 4 The Ultimax Ultrasuplex Hold. Il faut signalé qu’elle ne sera disponible que via le Playstation Store du Japon néanmoins croissons les doigts pour qu’elle puisse être disponible en Europe.

Famitsu nous révèle également que la jeune femme sera capable d’utiliser son persona Kaguya et qu’elle usera de divers objets se trouvant dans son sac pour combattre, son coup spécial « Musubi no Kaminari« , nous permettra de voir Marie vêtu de son kimono blanc et manipulant le brouillard et les éclaires.

Rappelons que Marie est le second personnage DLC du jeu puisque Atlus avait également annoncé la prochaine arrivé de Toru Adachi, l’un des l’inspecteurs de la ville Inaba chargé de l’affaire des meurtres mystérieux ayant lieu dans Persona 4, en tant que personnage jouable.

Sources: Animenewsnetwork, Famitsu, Atlus.

Auteur : jambelios

Portant le titre de "God Rédactor" et détenteur du "Book of the Thousand Pledges & Souls" avec lequel il peut invoquer à n'importe quel moment une ou plusieurs Mahou Shojo issues des mondes alternatifs qu'il a déjà visité. Jambelios est l'un des 13 rédactors se trouvant sur Manga NC et compte à son actifs plus de 260 Articleus de vaincus et il ne compte pas s'arrêter en si bon chemins.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s