Figurine Satsuki Kiryuin: Kamui Junketsu de KILL la KILL.

satsukiNous revenons sur la série KILL la KILL avec une nouvelle figurine ! Après celle de Ryouko Matoi dans sa tenue Kamui Senketsu (que vous pouvez voir ici) voici venir la présidente du conseil des élèves de l’académie Honnôji vêtue de sa tenue de combat Kamui Junketsu: Satsuki Kiryuin armée de son redoutable Bakuzan! GARDE A VOUS!!!

Cette nouvelle figurine a été réalisée par YAMASHITA Manabu et est produite par PHAT qui avait déjà produit la figurine de Ryouko Matoi. Elle est en pré-commande sur le site de Good Smile Company jusqu’au 16 juillet de cette année et sera distribuée à partir du mois de décembre au Japon pour la modique somme de 8148 Yens.

Alors là mes amis, nous sommes face à une figurine qui en impose, déjà par sa taille, puisqu’elle fait près de 25cm de haut, épée incluse ! La pose et le regard de Satsuki reflètent parfaitement sa détermination et sa volonté de fer que l’on retrouve chez le personnage tout au long de l’anime, ses cheveux qui flottent au vent rajoutent une pointe de dynamisme à la figurine !

Notons que le travail de modelage et le soin apporté sur celle-ci, que ce soit sur les vêtements, la chevelure ou encore le corps lui-même nous rappellent également la qualité du travail qui a été accompli par Kawanishi Ken avec la figurine de Ryouko Matoi. Tout ces éléments font qu’il se dégage de cette figurine un puissant sentiment de force et de respect. Pour terminer, sachez qu’un socle spécial est fourni avec la figurine de Satsuki afin de l’assembler avec celle de Ryouko pour ainsi reconstituer la fameuse scène de combat de l’épisode 3 !

Source image: Good Smile Company.

Auteur : jambelios

Portant le titre de "God Rédactor" et détenteur du "Book of the Thousand Pledges & Souls" avec lequel il peut invoquer à n'importe quel moment une ou plusieurs Mahou Shojo issues des mondes alternatifs qu'il a déjà visité. Jambelios est l'un des 13 rédactors se trouvant sur Manga NC et compte à son actifs plus de 260 Articleus de vaincus et il ne compte pas s'arrêter en si bon chemins.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s