Un nouvel OAD pour To Love-Ru Darkness

Le magazine Jump Square a annoncé dans sa dernière édition que le 12ème volume du manga To Love-Ru Darkness qui paraîtra le 4 Décembre de cette année, sera vendu avec un OAD. Ce nouvel épisode de 25 min comportera 3 histoires courtes, la première intitulée « Mobile Phone~Dokidoki Voice~ » est l’adaptation d’une histoire bonus extraite du volume 8 du manga et centrée sur le personnage de Yui Kotegawa, la seconde « Suddenly~Sozo to Genjitsu~ » issue de l’histoire bonus présente dans le 9ème volume tournera autour de Mikan Yuki enfin la troisième histoire « Moonlight~Gekkan no Tenshi~ » aura pour sujet Céline dans une histoire adaptée du bonus du 10ème volume. Ce 12ème volume contiendra également un mini dossier illustré par YABUKI Kentaro ainsi qu’une carte postale exclusive.

005bTo Love-Ru Darkness est la suite de To Love-Ru -Trouble-, c’est un manga de HASEMI Saki (To Love Ru -Trouble-) et illustré par YABUKI Kentaro (Mayoi Neko Overrun!, Black Cat, Yamato Gensoki…), il est édité par Shueisha (All you Need is Kill, Bastard!!, Agharta...) et publié dans le magazine Jump Square (Jump SQ) depuis 2011. Déjà 10 tomes sont parus et le 11ème sera publié le 8 août prochain au Japon. To Love-Ru Darkness est aussi publié en France par les éditions Tonkam (Bikinshin Densetsu Momo, Shokugeki no Sōma, Binbō-gami ga!…).

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Le manga a également été adapté en une série animée de 12 épisodes par le studio d’animation XEBEC (Break Blade, Tokyo ESP, Love Hina...) en 2012, l’anime est également licencié en France par Kazé (City Hunter, Inuyasha, GTO, Elfen Lied...)

Synopsis:

« Le fiasco de la déclaration d’amour de Rito n’en est peut-être pas un finalement… Car lorsque Lala explique à Momo qu’elle veut que Rito l’épouse tout en épousant Haruna, sa petite soeur à une révélation. Elle doit aider Rito à devenir un homme et à se constituer un harem digne du souverain de Deviluke ! » -Tonkam-

Sources: Animenewsnetwork, Tonkam, Kazé.

 

Auteur : jambelios

Portant le titre de "God Rédactor" et détenteur du "Book of the Thousand Pledges & Souls" avec lequel il peut invoquer à n'importe quel moment une ou plusieurs Mahou Shojo issues des mondes alternatifs qu'il a déjà visité. Jambelios est l'un des 13 rédactors se trouvant sur Manga NC et compte à son actifs plus de 260 Articleus de vaincus et il ne compte pas s'arrêter en si bon chemins.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s