Un premier visual art pour Ansatsu Kyoshitsu.

Le site officiel a mis en ligne aujourd’hui un premier visual art pour la prochaine adaptation animée du manga Ansatsu Kyoshitsu, ce nouveau visual sert également dans la petite animation d’ouverture du site quand on s’y connecte. L’éditeur Shueisha a également signalé que plus de 10 millions d’exemplaires du 10émé volume du manga ont été imprimé pour sa sortie prochaine le 4 juillet au Japon. Rappelons que la série est prévu pour l’année prochaine.

001-24-Ansatsu Kyoshitsu sera produit par le studio Lerche (Maji de Watashi ni Koi Shinasai!!, Fate/Prototype, Danganronpa: Kibō no Gakuen to Zetsubō no Kōkōsei...). De ce que nous savons, l’équipe de production sera composé du réalisateur KISHI Seiji (Hamatora, Persona 3, Devil Survivor 2 The Animation...), du scénariste UEZU Makoto (Seto no Hanayome, Kore wa Zombie Desu Ka? of the Dead, D-Frag...) et du character-designer MORITA Kazuaki (Aoki Hagane no Arpeggio: Ars Nova, Carnival Fantasm, Nyan Koi!...).

Ansatsu Kyoshitsu est un manga de MATSUI Yusei, l’auteur du manga Majin Tantei Nogami Neuro (paru en France sous le titre Neuro -Le Mange-Mystére), le manga est édité chez Shueisha (All you Need is Kill, Captain Tsubasa, Dragon Ball...) et publié dans le magazine Weekly Shonen Jump depuis 2012 et compte déjà 9 tomes de parus au Japon, le dixième étant prévu pour le 4 juillet prochain. La série est licenciée en France chez l’éditeur Kana sous le nom de Assassination Classroom.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Pour terminer, rappelons qu’un OAD a été produit l’année dernière par le studio d’animation Brains Base (D-Frag!, Blood Lad, Innoncent Venus, Baccano...) sous la direction de GOTO Keiji (Elf wo Karu Monotachi, Kiddy Grade, SHUFFLE!…).

Synopsis:

« Un mystérieux personnage, sorte de combinaison entre un alien et une pieuvre, est professeur dans une classe de loosers ! Celui-ci s’est vu confié cette classe car il est en fait un dangereux personnage ! En effet, il a détruit la lune et a promis le même sort à la terre dans un an ! La mission de ses élèves: essayer de le tuer pour sauver la terre ! Mais y-parviendront-ils, sachant que le professeur se déplace à la vitesse de mach-20! » -Kana-

Source: Animenewsnetwork, Kana.

Auteur : jambelios

Portant le titre de "God Rédactor" et détenteur du "Book of the Thousand Pledges & Souls" avec lequel il peut invoquer à n'importe quel moment une ou plusieurs Mahou Shojo issues des mondes alternatifs qu'il a déjà visité. Jambelios est l'un des 13 rédactors se trouvant sur Manga NC et compte à son actifs plus de 260 Articleus de vaincus et il ne compte pas s'arrêter en si bon chemins.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s