Nicolas de Crécy publié dans l’Ultra Jump.

C’est par le biais du site Crunchyroll que nous apprenons que l’auteur de bande dessinée français Nicolas de Crécy, publiera prochainement un manga dans le magazine Ultra Jump de l’éditeur japonais Shueisha (Captain Tsubasa, Dragon Ball, Gunnm...). Intitulé « Professional Wrestling Kyosokyoku« , celui-ci paraitra dans la prochaine édition du mensuelle, c’est à dire ce 19 juillet.

77cf9bb5d342918760612fa89b23259f1403703313_fullNicolas de Crécy est connu pour sa grande maitrise du dessin mais aussi pour ses différents travaux sur la BD, qui lui ont valu de nombreuses récompenses telles que le Prix du meilleur dessinateur au festival d’Athis-Mons, le Prix du Lion ou encore l »Alph’Art du meilleur album à Angoulême en 1998. Ses œuvres les plus connues du public sont Le Bibendum Celeste, le récit muet Prosopopus ou encore Monsieur Fruit. A noter qu’il fut également l’un des résidents de la fameuse Villa Kujoyama (Kyoto), une résidence d’artistes associé à l’institue franco-japonais du Kansai.

Source: Crunchyroll, BD Gest’, Villa Kujoyama.

Images: Crunchyroll

Auteur : jambelios

Portant le titre de "God Rédactor" et détenteur du "Book of the Thousand Pledges & Souls" avec lequel il peut invoquer à n'importe quel moment une ou plusieurs Mahou Shojo issues des mondes alternatifs qu'il a déjà visité. Jambelios est l'un des 13 rédactors se trouvant sur Manga NC et compte à son actifs plus de 260 Articleus de vaincus et il ne compte pas s'arrêter en si bon chemins.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s