K: Missing Kings s’anime avec une nouvelle bande-annonce!

kmovieEt c’est ce mercredi que King Records a mis en ligne un nouveau trailer pour K: Missing Kings, prévu pour le 12 juillet dans les salles de cinémas du Japon.

Ce film fait suite à la série qui fut diffusé en 2012 au Japon mais en France via la licence Kazé (3×3 Eyes, City Hunter, plus connu en France sous le nom de « Nicky Larson », Fate/Zero…).

K: Missing Kings, est produit par le studio GoHands (Setokai no Yakuindono, Coppelion, Mardock Scramble…), aucune information sur l’équipe de production n’a encore été donnée. Rappelons que le film sera diffusé en avant première le 5 juillet prochain durant la Japan Expo 2014 qui se tiendra entre le 2 et le 6 juillet en France.

kokutisyugou_togo

Synopsis (provisoire):

« Kuroh Yatogami et Neko sont toujours à la recherche de Shiro depuis l’accident des quatre « rois », ne trouvant pas d’indice sur ce qu’il aurait pu devenir, tout les deux commencent à perdre lentement espoir. Cependant ils croissent un jour la route de Rikio Kamamoto et de Anna Kushina des HOMRAs qui sont alors poursuivit par un inconnu. »

Source: Animenewsnetwork.

 

Auteur : jambelios

Portant le titre de "God Rédactor" et détenteur du "Book of the Thousand Pledges & Souls" avec lequel il peut invoquer à n'importe quel moment une ou plusieurs Mahou Shojo issues des mondes alternatifs qu'il a déjà visité. Jambelios est l'un des 13 rédactors se trouvant sur Manga NC et compte à son actifs plus de 260 Articleus de vaincus et il ne compte pas s'arrêter en si bon chemins.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s