Shirogane no Ishi Argevollen nous présente son opening.

C’est à l’occasion de la diffusion d’une publicité d’une vingtaine de seconde que nous avons pu découvrir l’opening de Shirogane no Ishi Argevollen, l’une des nouvelles séries de mecha, prévu pour le mois de Juillet au Japon. Ce thème d’ouverture, intitulé « Tought Intention », est interprété par KOTOKO, chanteuse qui avait également participé à la réalisation des différents génériques de Shakugan no Shana.

Shirogane no Ishi Argevollen est une œuvre originale produite par le studio XEBEC (Break Blade, Shaman King, Love Hina...), l’équipe de production est dirigée par OTSUKI Atsushi (Working’!!, Kanokon, Ladies versus Butlers!...) à la réalisation, des mech-designers TERAOKA  Kenji (Aldnoah.Zero, Slayers, Code Geass~ Hangyaku no Lelouch...) et KIKUCHI Hirame, du scénariste SATO Tatsuo qui était rappelons-le le réalisateur de Rinne no Lagrange (Saison 1 et 2) et le producteur de Azumanga Daioh et enfin du character-designer OKA Yuichi (To LOVE-Ru Darkness, Softenni, Motto To LOVE-Ru ~Trouble~...).

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Synopsis (Provisoire):

« Depuis longtemps une guerre fait rage entre Arandas et Ingelmia. Tokimune, un jeune homme appartenant à la 8ème Unité de Combat Autonome de Arandas, sauve un jour une fille nommé Jamie lors d’une attaque des forces de Ingelmia, dans le feu de l’action et afin de pouvoir les sortir de là, Tokimune n’a d’autre choix que de monter à bord de la nouvelle arme de l’armée: l’Argevollen. »

Source: Animenewsnetwork.

Auteur : jambelios

Portant le titre de "God Rédactor" et détenteur du "Book of the Thousand Pledges & Souls" avec lequel il peut invoquer à n'importe quel moment une ou plusieurs Mahou Shojo issues des mondes alternatifs qu'il a déjà visité. Jambelios est l'un des 13 rédactors se trouvant sur Manga NC et compte à son actifs plus de 260 Articleus de vaincus et il ne compte pas s'arrêter en si bon chemins.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s