Un premier visual art pour Persona 4 The Golden Animation.

Le site officiel de Persona 4 The Golden Animation a dévoilé un premier visual art pour cette nouvelle série de la franchise Persona, le site a également annoncé une date précise de diffusion qui est fixée pour le 10 juillet au Japon.

001-2
Yû Narukami, le héros de Persona 4 et Marie du jeu Persona 4 The Golden.

Persona 4 The Golden Animation reprendra donc une grande partie du scénario développé dans la première série mais introduira également un nouveau personnage: Marie, issue du jeu sur PsVita. Ce nouvel anime est produite par le studio A-1 Pictures Inc (Fairy Tail 2, Tetsuwan Birdy Decode, Black Butler...), son équipe de production est composée de KISHI Seiji (Hamatora, Aoki Hagane no Arpeggio: Ars Nova, Fate/Prototype...)  est le réalisateur en chef du projet, il est secondé par TAGUCHI Tomohisa (Persona 3 ~Spring of Birth~), la structure scénaristique a été confié à KUMAGAI Jun (Hamatora, Galilei Donna...) et SHINDO Yu (Yahari Ore no Seishun Love Comedy wa Machigatteiru) occupe quand a lui le poste de character-designer.

Rappelons qu’une première série fut produite en 2011 ainsi qu’un film en 2012 intitulé Persona 4 The Animation ~the Factor of Hope~, toute deux produite par le studio d’animation AIC A.S.T.A.(Gun X Sword, Bamboo Blade, Sora no Otoshimono...) et fut licencié en France chez Kazé.

Synopsis:

« « Dis, tu connais le Midnight Channel ? » Pour des raisons familiales, Yû Narukami doit quitter sa ville natale pour aller vivre chez son oncle dans la bourgade d’Inaba. Dans cette petite ville campagnarde où les rues sont paisibles et le quartier commerçant désert, le centre commercial est devenu le repaire des jeunes de la ville. C’est dans cette campagne où le temps s’écoule paisiblement que Yû s’apprête à débuter une autre vie auprès de ses nouveaux camarades de classe du lycée Yasogami… Cette tranquillité est bouleversé lorsque le cadavre d’une animatrice est retrouvé accroché à une antenne de télévision et qu’une brume d’origine inconnue encercle la ville. A voix basse, les jeunes se mettent à colporter une rumeur sur un phénomène étrange : le « Midnight Channel ». Les jours de pluie, regarder seul à minuit un téléviseur éteint ferait apparaître le reflet d’un autre individu. Ces événements étranges bouleversent peu à peu le quotidien de Yû Narukami ainsi que celui de ses camarades… » -ADN-

Sources: Animenewsnetwork, ADN (Anime Digital Network).

Auteur : jambelios

Portant le titre de "God Rédactor" et détenteur du "Book of the Thousand Pledges & Souls" avec lequel il peut invoquer à n'importe quel moment une ou plusieurs Mahou Shojo issues des mondes alternatifs qu'il a déjà visité. Jambelios est l'un des 13 rédactors se trouvant sur Manga NC et compte à son actifs plus de 260 Articleus de vaincus et il ne compte pas s'arrêter en si bon chemins.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s