Un OAD pour Kanojo ga Flag wo Oraretara.

C’est par le biais de la branche japonaise du site Amazon que nous apprenons qu’un OAD de Kanojo ga Flag wa Oraretara sera vendu avec la parution d’une édition limitée du volume 11 du light novel de TAKEI Touka prévu pour le 2 Décembre de cette année. Cet épisode spécial portera sur la fête de Noël qui se déroulera au dortoir.

A15801-2915481631.1396958402

Rappelons que La série est produite par Hoods Entertainment (BlazeBlue Alter Memory, Fantasista Doll, Seikon no Qwaser…), l’équipe de production est composée de WATANABE Ayumu (Nazo no Kanojo X, Uchu Kyodai, Danchi Tomo...) comme réalisateur, AOSHIMA Takashi (Sabagebu!, Kotoura-san, Love Lab…) au poste de scénariste et KANEKO Shizue (Okii Ichinensei to Chiisana Ninensei.) en tant que character-designer. La diffusion de Kanojo ga Flag wo Oraretara a débuté en Avril. Ce sera la même équipe qui sera en charge de OAD de Décembre.

Synopsis (de la série):

« Sōta Hatate n’est pas un garçon comme les autres. En effet, il est capable de voir des drapeaux au-dessus de la tête des autres. Il est écrit sur ces drapeaux les choix passés et futurs de la personne. Il se retrouve un jour transféré au sein de l’académie Hatagaya, mais il n’a pas d’autres choix que de dormir dans le même dortoir que cinq jeunes filles. »

Source: Aninewsnetwork.

Auteur : jambelios

Portant le titre de "God Rédactor" et détenteur du "Book of the Thousand Pledges & Souls" avec lequel il peut invoquer à n'importe quel moment une ou plusieurs Mahou Shojo issues des mondes alternatifs qu'il a déjà visité. Jambelios est l'un des 13 rédactors se trouvant sur Manga NC et compte à son actifs plus de 260 Articleus de vaincus et il ne compte pas s'arrêter en si bon chemins.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s