Un nouvel opening pour Gokukoku no Brynhildr.

C’est sur le compte twitter officiel de Gokukoku no Brynhildr qu’a été annoncé ce dimanche que le groupe Fear, and Loathing in Las Vegas interprétera le nouvel opening de l’anime. Intitulé « Virtue and Vice », ce nouveau thème pourra être découvert à l’occasion de la diffusion de l’épisode 10 dans la semaine à venir. (la vidéo ci-dessous est extrait du clip officiel du groupe, l’opening pouvant être modifié, il se peut que la musique ne soit plus la même dans l’anime).

Gokukoku no Brynhildr est diffusé depuis le mois d’avril au Japon, il est produit par le studio ARMS (Wizard Barristers: Benmashi Cecil, Elfen Lied, Ikkitousen Dragon Destiny...), l’équipe de production est formée par IMAIZUMI Kenichi (Seitokai no Ichizon Lv2, Kateikyoshi Hitman Reborn!, Kido Tenshi Angelic Layer...) à la réalisation, KITAJIMA Yukinori (Hamatora) au poste de scénariste, enfin TORI Hiroaki sera le chara-designer de la série. La bande son de l’anime est composée par TOKISAWA Nao.

A15757-989316051.1386311773

L’anime est adapté du manga de OKAMOTO Lynn, le mangaka du fameux Elfen Lied. Gokukoku no Brynhildr est édité par Shueisha et publié dans le magazine Shuukan Young Jump depuis 2012, le manga compte 9 tomes pour le moment car elle est toujours en cours de publication. Gokukoku no Brynhildr est publié en France chez les éditions Tonkam.

Fear, and Loathing in Las Vegas est un groupe japonais de emo/ Metalcore/ Electronica formé en 2008 par des anciens membres de Ending for a Start et Blank Time, il est actuellement composé de 6 membres en tout. Il est a noté que ce n’est pas leur première participation a un anime puis qu’ils ont également interpréter l’opening de Gyakkyō Burai Kaiji: Hakairoku-hen intitulé « Chase the Light » ou encore le premier ending de Hunter X Hunter: « Just Awake ».

Sources: Animenewsnetwork, Nautiljon.

Auteur : jambelios

Portant le titre de "God Rédactor" et détenteur du "Book of the Thousand Pledges & Souls" avec lequel il peut invoquer à n'importe quel moment une ou plusieurs Mahou Shojo issues des mondes alternatifs qu'il a déjà visité. Jambelios est l'un des 13 rédactors se trouvant sur Manga NC et compte à son actifs plus de 260 Articleus de vaincus et il ne compte pas s'arrêter en si bon chemins.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s