Une nouvelle vidéo promotionnelle pour Rail Wars!

top_img-1-Un nouveau trailer pour Rail Wars! a été mis en ligne ce matin sur le le site officiel de l’anime, cette nouvelle série est prévu pour le mois de juillet au Japon.

 

Rail Wars! est produite par le studio Passione (Haitai Nanafa et Haitai Nanafa 2), son équipe de production est composé de SUEDA Yoshifumi, dont ce sera son premier travail en tant que réalisateur, SUZUKI Masashi (Yūsha ni Narenakatta ore wa Shibushibu Shūshoku wo Ketsui-shimashita, Oda Nobuna no Yabo, Kanokon, SHUFFLE!...) au poste de scénariste, de UNO Makoto (Seikon no Qwaser, Witchblade, Love Hina...) qui occupe la place de character-designer pour ce projet. Enfin la direction artistique est confié à WATANABE Yukihiro (Love Live!) tandis que FUJISAWA Yoshiaki (Akuma no Riddle, Love Live!, Love Live! 2...) sera quand à lui le compositeur musical de l’anime.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Rail Wars! est adapté du light novel Rail Wars! Nihon Kokuyu Tetsudo Koantai de TOYODA Tetsuya et illustré par Vania 600, le roman est édité par Sohgeisha depuis 2012 et compte déjà 8 tomes de publiés. Signalons au passage que le light novel a également été adapté en manga par ASAKAWA Kenji (Mismarca Kōkoku Monogatari, Sōsei no Aquarion – Koku no Tenshi, Robotics;Notes) celui-ci est édité par Mag Garden depuis 2012 et il est publié dans le magazine Blade Online. Seulement un tome est paru et la série n’est pas licencié en France.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Synopsis:

« Dans un monde parallèle où le Japon ne connaît pas la privatisation des lignes ferroviaires. Naohito Takayama est un jeune lycéen rêvant de travailler dans les plus grandes compagnies ferroviaires. Il se retrouve un jour affecté dans le service de sécurité des chemins de fer en tant que stagiaire. Avec l’aide des autres membres de l’équipe, il va devoir se charger du cas de « RJ », un groupe extrémiste qui cherche à privatiser les lignes ferroviaires. »

Sources: Animenewsnetwork, Baka-Update.

 

Auteur : jambelios

Portant le titre de "God Rédactor" et détenteur du "Book of the Thousand Pledges & Souls" avec lequel il peut invoquer à n'importe quel moment une ou plusieurs Mahou Shojo issues des mondes alternatifs qu'il a déjà visité. Jambelios est l'un des 13 rédactors se trouvant sur Manga NC et compte à son actifs plus de 260 Articleus de vaincus et il ne compte pas s'arrêter en si bon chemins.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s